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Factures et paiements

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Où puis-je consulter mon solde ouvert ?

Vous voyez en un coup d’œil sur la page d’accueil de My Eneco si vous avez un solde ouvert. Cliquez sur Mes factures pour voir en un coup d’œil les factures que vous devez encore payer. Vous pouvez facilement payer tout le solde ouvert en cliquant sur Payer en haut de la page.

Où puis-je trouver un aperçu de mes factures ?

Accédez à My Eneco où vous trouverez un aperçu de vos factures et du statut de leur paiement. Cliquez sur le numéro de facture pour ouvrir la facture.

Où puis-je trouver un décompte détaillé ?

Si vos factures vous sont envoyées par la poste, vous recevez alors une version simplifiée de votre décompte. Vous pouvez toujours obtenir une version détaillée via My Eneco. Si vos factures vous sont envoyées via e-mail, celui-ci contient aussi un décompte détaillé.

Comment puis-je modifier mes préférences de paiement ?

Vous choisissez vous-même via My Eneco votre date de paiement et votre mode de paiement. Si vous optez pour une domiciliation, nous demanderons à votre banque de payer vos factures automatiquement. Si vous avez déjà une domiciliation, vous pouvez facilement modifier votre numéro de compte vous-même sans devoir faire une nouvelle demande. 

Comment puis-je modifier moi-même le montant de mon acompte ?

Vous pouvez facilement recalculer vous-même le montant de votre acompte via My Eneco. Là, vous voyez le montant actuel de votre acompte et le montant que nous vous recommandons. Sélectionnez le montant que vous voulez payer en déplaçant le curseur jusqu’au montant souhaité. Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer la modification. Le nouveau montant prendra effet à partir de votre prochaine facture d’acompte.

Comment puis-je modifier moi-même le numéro de compte de ma domiciliation ?

Vous pouvez facilement adapter votre numéro de compte via My Eneco. Après l'adaptation, nous utiliserons le nouveau numéro de compte pour vos futures factures et pour les factures impayées.

Comment puis-je demander un délai de paiement ?

Pour éviter que nous vous facturions des frais supplémentaires, vous pouvez demander un délai de paiement via My Eneco. Cela n’est possible que pour les factures dont la date d’échéance est dépassée.

Comment puis-je demander un plan de paiement ?

Si vous avez reçu un décompte que vous souhaitez payer en plusieurs fois, vous pouvez facilement demander un plan de paiement via My Eneco. Cliquez sur « Demander un report de paiement » en haut de la page et indiquez que vous souhaitez payer en plusieurs fois.