Consulter mes informations
Quel numéro de compte utilisez-vous pour un remboursement ?
Pour les remboursements, nous utilisons le même numéro de compte que celui que vous utilisez pour payer vos factures. Vous pouvez facilement vérifier ce numéro de compte sur My Eneco. Si vous souhaitez utiliser un autre numéro de compte pour vos remboursements, veuillez contacter notre service clientèle au moyen du formulaire de contact en ligne.
Où est-ce que je retrouves toutes mes factures ?
Vous pouvez consulter toutes vos factures via votre espace client personnel My Eneco. Vous pouvez les consulter, les télécharger (en cliquant sur le numéro de facture) ou les imprimer vous-même.
Où puis-je trouver le détail de mon décompte?
Vous trouverez les détails de votre décompte dans votre espace client personnel "My Eneco". Vous pouvez les consulter, les télécharger (en cliquant sur le numéro de facture) ou les imprimer vous-même.
Avez-vous reçu votre décompte par e-mail ? Cliquez sur " décompte annuel " ou " facture finale " dans l'e-mail et les détails de votre décompte s'ouvriront.