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Quel numéro de compte bancaire est enregistré pour les remboursements ?

Le numéro de compte bancaire sur lequel nous effectuons un remboursement peut être trouvé via le lien suivant. Si aucun numéro de compte bancaire n'est indiqué, ajoutez-le sur My Eneco. Ainsi, vous pouvez être sûr que tout remboursement futur sera effectué sur le bon numéro de compte bancaire.

Où est-ce que je retrouves toutes mes factures ?

Vous pouvez consulter toutes vos factures via votre espace client personnel My Eneco. Vous pouvez les consulter, les télécharger (en cliquant sur le numéro de facture) ou les imprimer vous-même.

Où puis-je trouver le détail de mon décompte?

Vous trouverez les détails de votre décompte dans votre espace client personnel "My Eneco". Vous pouvez les consulter, les télécharger (en cliquant sur le numéro de facture) ou les imprimer vous-même.

Avez-vous reçu votre décompte par e-mail ? Cliquez sur " décompte annuel " ou " facture finale " dans l'e-mail et les détails de votre décompte s'ouvriront.

Pourquoi ne puis-je pas voir de données contractuelles dans My Eneco ?

Si vous avez déjà été client d'Eneco auparavant, notre système vous reconnaît et il vous lie à votre ancien numéro de client. Le numéro de client que vous avez reçu à la signature de votre nouveau contrat n'est donc plus valable. Si ce nouveau numéro de client est lié à votre compte My Eneco, vous ne voyez pas de données contractuelles. Remplissez notre formulaire de contact en ligne. Nos collaborateurs se feront un plaisir de lier le bon numéro de client et les données y afférentes à votre compte My Eneco.