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Questions les plus fréquentes
Ce sont actuellement les 4 questions les plus fréquemment posées à notre service clientèle.
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Modifier le montant d’acompte
Comment calculez-vous le montant de mon acompte ?
Vous n'avez pas reçu votre facture ou demandé un duplicata ?
Puis-je réduire mon acompte si ma maison est inoccupée ?
Que se passe-t-il au niveau de ma facturation lorsque je déménage ?
Puis-je changer moi-même la date d’échéance de mes factures ?
Le montant de mon acompte a été modifié. Comment cela se fait-il ?
Adaptez-vous automatiquement le montant de mon acompte lorsque la formule tarifaire est modifiée ?
Qu'entend-on par « facture annuelle » ?
Quand est-ce que je reçois mon décompte ?
Les index sur mon décompte ne sont pas corrects. Que dois-je faire ?
Votre facture annuelle est plus élevé que prévu ?
Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Le montant de mon acompte a été modifié. Comment cela se fait-il ?
Où puis-je trouver le détail de mon décompte?
Comment calculez-vous le montant de mon acompte ?
Comment répartissez-vous ma consommation sur ma facture lors d'un changement de produit ?
Qu'est-ce qu'un décompte mensuel ?
Puis-je obtenir un décompte mensuel ?
Quelles sont les conditions pour recevoir un décompte mensuel ?
À partir de quand puis-je obtenir un décompte mensuel ?
Comment se déroule la transition de décomptes annuels à des décomptes mensuels ?
Quand vais-je recevoir mon décompte mensuel ?
Où est-ce que je retrouve ma réduction du Gezinsbond ?
Où puis-je trouver ma réduction de bienvenue ?
J'ai reçu un rappel. Comment cela se fait-il ?
Comment éviter les frais de rappel ?
Comment puis-je payer ma facture ?
Puis-je changer moi-même la date d’échéance de mes factures ?
Comment puis-je devenir client d’Eneco ?
Pourquoi devenir client d’Eneco ?
Je souhaite un contrat d’énergie pour une seconde résidence.
L'approvisionnement en énergie est-il assuré pendant le changement de fournisseur ?
Demande urgente d'ouverture d'un (nouveau) compteur
Où puis-je retrouver mon code EAN ?
Puis-je tomber en panne d'électricité s'il n'y a pas de vent ou si le soleil ne brille pas dans le parc de production que j'ai choisi ?
Comment Eneco peut-il garantir que l'électricité provient du parc de production que j'ai choisi ?
Comment puis-je modifier mon nom sur mon contrat d'approvisionnement ?
Changer mon contrat particulier pour un contrat d'entreprise (ou l'inverse) ?
Comment puis-je modifier mon adresse de facturation ?
Comment puis-je modifier mon adresse e-mail ?
Comment puis-je modifier mes données personnelles ?
Comment puis-je ajuster mes préférences en matière de communication ?
Comment puis-je annuler ma demande de contrat ?
Comment puis-je résilier mon contrat actuel ?
Comment organiser la reprise d'énergie en cas de séparation ?
Comment régulariser la reprise des énergies en cas de décès ?
Quand mon contrat est-il renouvelé ?
Adaptez-vous automatiquement le montant de mon acompte lorsque la formule tarifaire est modifiée ?
Pourquoi Eneco me propose-t-il un autre produit lors du renouvellement de mon contrat ?
Je veux changer de produit.
Quels sont mes tarifs actuels ?
Quels sont les types de paramètres d'indexation existants ?
Comment calculez-vous le prix d'un produit variable dans la simulation de prix ?
Dois-je opter pour un contrat fixe ou variable ?
Quels sont les différents types de prix proposés par les fournisseurs d'énergie ?
Qu'est-ce que la redevance fixe ?
Quand est-ce que nous facturons la redevance fixe dans sa totalité ?
Que se passe-t-il avec votre tarif fixe lorsque les prix de l'énergie baissent ?
Pourquoi la durée du produit fixe est-elle limitée à 1 an ?
Qu'est-ce que le tarif social ?
Quand ai-je droit au tarif social ?
Comment puis-je obtenir le tarif social chez Eneco ?
Oû puis-je vérifier si je bénéficie du tarif social ?
Que se passe-t-il quand je n’ai plus droit au tarif social ?
Comment puis-je renoncer à mon droit au tarif social ?
Puis-je encore profiter du tarif social élargi pour les ayants droit à l'intervention majorée ?
Jusqu'à quand vais-je recevoir le tarif social sur la base de l'intervention majorée ?
Puis-je m’opposer au traitement de mes données personnelles dans le cadre de l’attribution automatique du tarif social ?
A qui adresser ses questions à propos du tarif social ?
Qui est mon gestionnaire de réseau ?
Panne ou mauvais fonctionnement de l'électricité : et maintenant ?
De quel délai dispose-t-on pour communiquer son déménagement ?
Puis-je réduire mon acompte si ma maison est inoccupée ?
Comment puis-je régler mon déménagement en ligne ?
Qu’est-ce qu’un document de reprise des énergies ? À quoi sert-il ?
Pourquoi transférer mon contrat vers ma nouvelle habitation ?
Comment puis-je régler mon déménagement en ligne ?
Où puis-je retrouver mon code EAN ?
Qu’est-ce qu’un document de reprise des énergies ? À quoi sert-il ?
Pourquoi transférer mon contrat vers ma nouvelle habitation ?
J’ai reçu une facture d’un autre fournisseur à ma nouvelle adresse
Les acomptes pour l’ancienne habitation
Les acomptes pour la nouvelle habitation
Mon contrat est clôturé mais j’ai tout de même reçu une facture intermédiaire
J’ai reçu une facture d’un autre fournisseur à ma nouvelle adresse
Quand reçois-je le décompte final de mon ancienne adresse ?
Comment puis-je modifier mon adresse de facturation ?
Que se passe-t-il au niveau de ma facturation lorsque je déménage ?
Demander une domiciliation
Comment modifier le numéro de compte de ma domiciliation ?
Puis-je choisir de payer uniquement mes factures d’acompte par domiciliation?
Puis-je changer moi-même la date d’échéance de mes factures ?
Sur quel numéro de compte bancaire dois-je payer ma facture ?
Que faire si je ne peux pas payer à temps ?
Que se passe-t-il si je ne paie pas ma facture ?
Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Avez-vous effectué un paiement qui n'était pas destiné à Eneco ?
Pourquoi n'ai-je reçu qu'une partie de mon remboursement ?
Comment demander un plan de paiement ?
J'ai un plan de paiement. Comment cela fonctionne-t-il ?
Que faire si je ne peux pas payer à temps ?
Que se passe-t-il si je ne paie pas ma facture ?
Demander un délai de paiement
J'ai reçu un rappel. Comment cela se fait-il ?
Comment éviter les frais de rappel ?
Comment puis-je payer ma facture ?
Puis-je changer moi-même la date d’échéance de mes factures ?
Quand est-ce que je reçois mon acompte ?
Modifier le montant d’acompte
Le montant de votre facture intermédiaire ne correspond pas à l'offre que nous avons soumise
Le montant de mon acompte est différent de celui qui m'était facturé par mon précédent fournisseur
Comment puis-je payer ma facture ?
Puis-je réduire mon acompte si ma maison est inoccupée ?
Où est-ce que je retrouves toutes mes factures ?
Comment puis-je modifier mes données personnelles ?
Ouverture d'un nouveau compteur
Que dois-je faire pour obtenir le tarif social chez Eneco ?
Comment m’inscrire sur My Eneco ?
Comment me connecter à My Eneco ?
J'ai oublié mon adresse e-mail, que faire ?
J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?
Que faire si je ne peux pas me connecter à My Eneco ?
Comment puis-je associer plusieurs numéros de client à mon compte My Eneco ?
Comment puis-je modifier mes données client dans My Eneco ?
Mon ancienne adresse est toujours là. Peut-on l'enlever ?
J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?
Modifier le montant d’acompte
Demander un délai de paiement
Quel numéro de compte utilisez-vous pour un remboursement ?
Où est-ce que je retrouves toutes mes factures ?
Où puis-je trouver le détail de mon décompte?
Que dois-je remplir lorsque j'ai des panneaux solaires ?
Voulez-vous changer la fréquence des rappels pour notifier vos index, ou simplement désactiver les rappels ?
Obtenir un devis pour des panneaux solaires ?
De combien de panneaux solaires ai-je besoin ?
En combien de temps puis-je récupérer mon installation solaire ?
Comment fonctionne une installation solaire ?
Comment et où puis-je déclarer mes panneaux solaires ?
En quoi consiste le tarif prosumer en Wallonie ?
Modifier le montant d’acompte
Je viens d'installer des panneaux solaires et mon avance est augmentée
Quand commence mon plan d'entretien Eneco et quelle est sa durée ?
Qu’y a-t-il sur ma facture relative à l’entretien de ma chaudière
Comment et quand l’entretien est-il planifié ?
Le technicien de maintenance peut-il refuser d'effectuer l'entretien ?
Que se passe-t-il si le technicien constate qu’une réparation doit être effectuée
Je suis locataire. N’est-ce pas à mon propriétaire de s’occuper de l’entretien de la chaudière ?
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