2

L’energie issue du soleil et du vent belges

Construisons, ensemble, un plus bel avenir pour tous.

Calculez le prix le plus avantageux pour votre énergie

Pourquoi opter pour Eneco ?

Parce que vous pouvez ainsi faire la différence pour la génération de demain. Car avec Eneco, vous faites le choix d’une électricité 100 % verte, issue du soleil et du vent. Ensemble, construisons un plus bel avenir pour nos enfants !

Greenpeace octroie un 18/20 à Eneco

Greenpeace nous a récompensé en nous décernant une grande distinction pour notre stratégie belge : 18/20. Cette une note qui ne tombe pas du ciel. Eneco investit depuis des années notamment dans de l'énergie belge 100 % verte. Avec cette note de 18/20, nous laissons les autres grands fournisseurs d'énergie loin derrière nous. Elle nous rend très fiers et nous renforce dans notre ambition d'atteindre la neutralité climatique d’ici 2035.

La hausse des prix de l'énergie

Les médias en sont pleins : les prix sur le marché de l'énergie sont actuellement à un niveau record. Les clients nous posent beaucoup de questions à ce sujet, et à juste titre. Voici une liste des questions les plus fréquemment posées et des réponses apportées par notre service clientèle au cours de la semaine écoulée.

En savoir plus

Les solutions à toutes les urgences de la maison

Fuite d’eau, panne d’électricité, clés perdues ? Avec les contrats d’assistance de notre partenaire HomeServe, c’est l’assurance d’un spécialiste à votre disposition 24h/24, 7j/7 en cas de problèmes.

En savoir plus

* Une réduction unique de 35 € (TVA incl.) pour le produit Eneco Soleil et vent Flex et/ou 35 € (TVA incl.) pour le produit Eneco Gaz Naturel Flex valable exclusivement pour les nouveaux clients particuliers avec un point de raccordement en Wallonie ou en Flandre qui souscrivent un contrat de fourniture avec Eneco entre le 1/1/2022 et le 31/1/2022, pour autant qu’ils se fournissent avec ce produit de manière ininterrompue pendant 1 an (la période de promotion) et à condition qu'ils paient toujours dans les délais prescrits par les conditions générales. La réduction est accordée et réglée soit par le biais d’une facture de régularisation d’Eneco portant sur une période de consommation dont une partie est comprise dans la période de promotion (1 an), soit par le biais d’une note de crédit à la fin de la période de promotion. La réduction accordée ne peut jamais être plus élevée que le prix de l’énergie (redevance fixe et prix par kWh). La réduction n’est pas cumulable avec d’autres offres ou promotions. En cas de tarif social, la réduction n’est pas accordée. Dans le cas où les conditions d’octroi de la réduction ne seraient pas rencontrées, le droit au paiement de cette réduction s’éteint pour toute la durée du contrat.