2

Mobility Services d'Eneco

Rouler à l’électricité 100 % verte

Demander une offre

Prendre la route sans soucis

En tant qu’entrepreneur, vous pensez à l’avenir et aimez avoir une longueur d’avance. La mobilité électrique est pour vous déjà un choix évident ? Pour nous aussi ! Grâce aux solutions de recharge d’Eneco Mobility, vous chargez rapidement, facilement et en toute sécurité votre voiture électrique à tout moment. Et cela, grâce à l’électricité 100 % verte d’Eneco. Ainsi, vous roulez vraiment d’une manière durable sans émission de CO2.

Une borne de recharge pour professionnels

De plus en plus de véhicules roulent à l’électrique. Il y a de fortes chances que vos clients et vos employés veulent recharger leur voiture au sein de votre entreprise. Cela peut se faire rapidement, facilement et en toute sécurité grâce à votre propre borne de recharge. Eneco Mobility Services vous propose un pack complet :

  1. L’installation, l’administration et l’entretien
  2. Une électricité 100 % verte
  3. Un Aperçu des données de charge
  4. Le règlement automatique des frais de charge avec vos employés/ visiteurs
  5. Helpdesk 24/7
Demander une offre

Charger à domicile

Vos employés roulent à l’électrique ? C’est fort possible qu'ils doivent souvent charger leur voiture chez eux. Avec une borne de recharge à domicile d’Eneco Mobility Services, vous profitez ensemble avec vos employés d’une couverture totale. Nous nous occupons de la déduction automatique des frais de charge avec l’employeur ou avec la société de leasing.

Demander une offre

SmartCable d’Eneco

Votre flotte est constituée de  plusieurs véhicules plug-in hybrides et vous cherchez une solution de charge adaptée à vos employés ? Grâce au SmartCable d’Eneco, vous enregistrez l’électricité chargée à domicile par vos employés. Nous réglons cela directement avec l'employeur ou avec la société de leasing. Téléchargez le manuel ici ou regardez l'Eneco SmartCable ici.

Demander une offre

Carte de recharge Eneco

Avec la carte de recharge d’Eneco, vous chargez une électricité 100% verte auprès de toutes les bornes de recharge publics au Benelux. Vous bénéficiez également d’une assistance 24/7 grâce à notre helpdesk. Ainsi, vous roulez de manière durable en permanence.

Demander une offre

Questions fréquentes

  • Quelle est la durée nécessaire pour recharger ma voiture ?

    La durée dépend de deux éléments : la taille de la batterie et la technique de recharge utilisée. La durée nécessaire pour recharger entièrement une voiture 100% électrique ordinaire (batterie de 25 kWh) à un point de recharge Standard Charge s’élève à environ 8 heures. Mais cette durée peut se limiter à environ une heure si vous utilisez un point de recharge Fast Charge. La durée de recharge complète d’un véhicule hybride plug-in dépend de la taille de la batterie.

  • Comment puis-je commander une borne de recharge et quel en est le prix ?

    Contactez votre Account Manager si vous êtes client chez Eneco ou complétez le formulaire de demande. Nous vous recontacterons ensuite dans les plus brefs délais.

  • Où puis-je recharger ma voiture avec votre carte ?

    Avec une carte de recharge d’Eneco, vous pouvez recharger votre voiture à tous les points de recharge (semi-)publics dont le gestionnaire a conclu un accord de roaming avec Eneco. Dans certains cas, vous pouvez aussi recharger votre voiture à des points de recharge privés en utilisant votre carte de recharge. 

  • Si je recharge ma voiture avec ma carte de recharge Eneco à une borne de recharge d’un autre fournisseur, puis-je aussi bénéficier d’une électricité verte ?

    Oui. Si vous rechargez votre voiture avec votre carte de recharge Eneco, nous veillons à ce que chaque kWh que vous consommez soit une électricité 100 % verte. Et ce, quel que soit l’endroit où vous rechargez ou quel que soit l’offreur. Que vous rechargiez la batterie de votre voiture à domicile, au travail ou à un point de recharge public.

  • Quand dois-je payer mes recharges ?

    Une fois par trimestre, Eneco vous envoie une facture détaillée qui offre un aperçu de vos recharges et du coût par recharge. Vous ne payez que par la suite pour vos chargements.

    • Si j’utilise un point de recharge et/ou un abonnement d’Eneco, dois-je devenir client chez Eneco ?

      Non. Vous êtes libre de choisir votre fournisseur d’énergie.

    • Où puis-je notifier une panne ?

      Pour notifier une panne au niveau d’un point de recharge Eneco, vous pouvez contacter le helpdesk d’Eneco par téléphone au numéro +32 2 588 53 00. Le helpdesk est accessible 24h/24 et 7j/7. Pour notifier une panne au niveau d’un point de recharge public, vous pouvez contacter le gestionnaire de la borne concernée. Il est important de connaître la partie qui propose la borne.

Toujours pas de réponse ?

Remplissez ce champ

Ou visitez aide et contact pour toutes les lignes d'assistance.