2
Facture intermédiaire

Réponses aux questions concernant votre facture intermédiaire : comment est-ce que le montant d'acompte est calcué, puis-je modifier le montant d'acompte, quand est-ce que je recevrai ma facture intermédiaire, ...

Paiement

Réponses aux questions concernant notamment la domiciliation, le changement de numéro de compte, les remboursements et les rappels.

Décompte

Réponses aux questions concernant votre décompte : quand est-ce que je recevrai mon décompte, qu'est-ce qu'une facture de correction, que faire si les index sont erronés, ...

Paiements

Réponses aux questions concernant notamment la domiciliation, le changement de numéro de compte, les remboursements et les rappels.

Déménagement

Réponses aux questions concernant notamment votre compteur à la nouvelle adresse, les raccordements au gaz et à l'électricité et le document de reprise d'énergie.

Facturation

Réponses aux questions concernant notamment le montant de votre facture intermédiaire, le décompte, la modification des données et le déménagement.

Devenir client & Contrats pour PMEs

Réponses aux questions concernant notamment les raisons de devenir client et comment le devenir, la modification des données personnelles et du code EAN.

Produits & tarifs

Réponses aux questions concernant notamment la façon d’obtenir le tarif social, ce qu'est le tarif de nuit et ce qu'implique le tarif prosommateur.

Isolation

Réponses aux questions concernant notamment la durée des travaux, si votre maison entre en ligne de compte et les avantages.

Déménagement- Eneco indépendents

Réponses aux questions concernant notamment votre compteur à la nouvelle adresse, les raccordements au gaz et à l'électricité et le document de reprise d'énergie.

Panneaux solaires

Réponses aux questions concernant notamment le Toit Solaire, la durée d’amortissement, le fonctionnement et le toit idéal.

Entretien chaudière | Eneco indépendents

Réponses aux questions concernant notamment le plan d’entretien, la facture, votre situation en tant que locataire et les certificats.

Plan de délestage | Eneco

Réponses aux questions concernant notamment ce qu’est précisément le plan de délestage, comment cela se déroule et ce qu’il faut faire au moment venu.

Anna

Réponses aux questions concernant notamment ce qu’est précisément Anna, comment cela se déroule et ce qu’il faut faire au moment venu.

Contactez notre service clientèle

Appelez-nous

Débordants d'énergie, nous répondons à vos questions tous les jours ouvrables, entre 8h et 18h.

Nous sommes actuellement ouverts.

Pas encore client ?

010 20 80 00

Vous êtes déjà client et avez des questions sur votre facturation ?

Vous êtes déjà client et avez d’autres questions ?