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My Eneco

Lisez ici comment se connecter, comment changer votre mot de passe, à propos du Moniteur d'Énergie, ...

Premiers pas avec My Eneco

S'enregistrer
Allez à my.eneco.be et inscrivez-vous en utilisant votre adresse e-mail. Veuillez noter que la meilleure façon de le faire est d'utiliser l'adresse électronique associée à votre contrat avec nous. Si vous le faites avec une adresse différente, cette adresse e-mail sera désormais utilisée pour la facturation (si vous recevez vos factures par e-mail).

Cliquez sur 'Vous connecter'. Si nous connaissons votre adresse e-mail, vous êtes immédiatement parti ! Vous recevrez un e-mail avec vos données de connexion et un lien direct vers votre My Eneco personnel.

Ne connaissons-nous pas encore votre adresse e-mail ? Nous vous demanderons de fournir certains renseignements, tels que votre numéro de client, votre code postal et votre numéro de maison. Vous trouverez ces informations sur votre facture Eneco. Une fois cette étape terminée, vous recevrez un mail de confirmation.

Vous ne trouvez pas l'email de confirmation tout de suite ? Assurez-vous également de vérifier votre boîte de réception des courriels non sollicités.

Quelques conseils :

  • Vous ne pouvez utiliser le lien dans l'e-mail de confirmation qu'une seule fois.
  • Ajoutez my.eneco.be à vos favoris pour retrouver facilement My Eneco.
  • Un mot de passe est automatiquement créé lors de votre inscription.

Se connecter
Allez à my.eneco.be. Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous trouverez ces informations dans l'email de confirmation que vous avez reçu après votre inscription.

Avez-vous oublié votre adresse e-mail ?
L'adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter est également l'adresse à laquelle vous recevez les communications d'Eneco (comme les factures, les bulletins d'information, etc.).

Avez-vous oublié votre mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez l'indiquer en cliquant sur le lien sur la page de connexion. Entrez votre adresse e-mail et nous vous enverrons un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe. Le lien dans ce courriel vous mènera directement à My Eneco et vous permettra de changer votre mot de passe.

 

Comment puis-je modifier mes données client dans My Eneco ?

Pour modifier vos informations client, allez dans 'Données' dans le menu en haut de la page.

Attention : Le changement d'adresse e-mail signifie qu'à partir de maintenant, vous recevrez également des e-mails d'Eneco (par ex. factures, newsletters) à la nouvelle adresse e-mail.

 

Mon ancienne adresse est toujours là. Peut-on l'enlever ?

Ce n'est pas possible pour le moment. Nous travaillons à rendre cela possible bientôt.

Astuce : si vous laissez votre ancienne adresse dans la liste, vous pouvez consulter vos factures de cette adresse à tout moment.

 

Moniteur d'énergie : que dois-je remplir lorsque j'ai des panneaux solaires ?

Si vous avez des panneaux solaires, entrez le relevé total du compteur / la consommation générée. Celle-ci se trouve sur l'onduleur ou sur le portail en ligne de votre onduleur.