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S'enregistrer et se connecter

Vous avez déjà fait connaissance avec votre espace client en ligne ?

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Enregistrez-vous sur My Eneco

Que puis-je faire sur My Eneco ?

My Eneco est un espace client en ligne dans lequel vous pouvez facilement régler vous-même toutes sortes de choses relatives à l’énergie. Dans cet espace, vous pouvez modifier vos données personnelles, le montant de votre acompte ou vos préférences de facturation, et vous pouvez aussi y consulter un aperçu de vos factures et le solde restant à payer, et également y suivre facilement votre consommation dans l’Energy Monitor. Vous pouvez également facilement régler vous-même votre déménagement via My Eneco.

Comment m’inscrire sur My Eneco ?

Vous pouvez facilement créer un compte pour votre espace client personnel via cette page. Si vous êtes déjà client, gardez votre numéro de client à portée de main pour lier votre compte My Eneco à vos données client.

Une fois l'inscription réussie, vous pouvez commencer tout de suite !

Comment me connecter à My Eneco ?

Allez sur my.eneco.be et saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous trouverez la bonne adresse e-mail dans votre e-mail d'accueil. Une fois le lien établi avec votre compte My Eneco, vous pourrez également vous connecter via itsme, Google ou Facebook.

Comment puis-je modifier mes données de connexion à My Eneco ?

Après vous être connecté, vous pouvez modifier votre adresse e-mail dans Préférences de contact. Cette adresse est non seulement l’adresse e-mail que nous utilisons pour les communications, mais c’est aussi l’adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter à My Eneco.

Pour modifier votre mot de passe, cliquez sur votre nom en haut de la page, puis sur Modifier le mot de passe.

Vous avez oublié vos données de connexion et vous ne pouvez donc pas vous connecter ? Pas de souci, lorsque vous essayez de vous connecter, vous pouvez indiquer que vous avez oublié votre adresse e-mail ou votre mot de passe.

Que faire si je ne peux pas me connecter à My Eneco ?

Il existe différentes causes pour lesquelles vous ne pouvez pas vous connecter à My Eneco. 

Vous n'avez pas encore de compte
Enregistrez-vous vite via ce lien. Gardez votre numéro de client et le nom sur votre contrat à portée de main. 

Vous vous connectez avec une autre adresse e-mail 
Lors de la connexion, appuyez sur « Adresse e-mail oubliée ». Sur la base de votre numéro de client, nous montrons une partie de l'adresse e-mail avec laquelle vous avez enregistré votre compte. Nous envoyons à cette adresse e-mail un e-mail comportant un lien pour vous connecter facilement. Après la connexion, vous pouvez modifier votre adresse e-mail si vous le souhaitez via cette page.  

Vous utilisez un mot de passe incorrect 
Demandez simplement un nouveau mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié » lors de la connexion. 

J'ai oublié mon adresse e-mail, que faire ?

Accédez à cette page. Introduisez votre numéro de client et vous verrez avec quelle adresse e-mail vous êtes enregistré sur My Eneco. Vous recevrez également un e-mail à cette adresse e-mail pour vous inviter à vous connecter.  

J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Lorsque vous vous connectez à My Eneco, cliquez alors sur Mot de passe oublié. Saisissez votre adresse e-mail et nous vous envoyons un e-mail pour introduire un nouveau mot de passe.

Comment puis-je lier mon compte My Eneco avec itsme ?

Vous pouvez le faire simplement en cliquant sur Connexion avec itsme lorsque vous vous connectez. Lors de votre première connexion, vous passerez automatiquement par le processus de jumelage. Identifiez-vous au moyen de votre app itsme, et votre compte est lié.

Si vous êtes déjà connecté à My Eneco, vous pouvez facilement lier itsme via cette page. Cliquez en vas sur Itsme sous Vos comptes de réseaux sociaux et suivez le processus de jumelage. 

Si vous avez des questions sur itsme à proprement parlé, jetez donc un coup d'œil sur le site web d'itsme.

Est-il possible de lier itsme à plusieurs numéros de client ?

Si vous avez accès à plusieurs numéros de client via le même compte My Eneco, vous ne pouvez pas utiliser itsme pour vous connecter. Si vous avez des comptes My Eneco distincts pour chaque numéro de client, vous pouvez établir le lien avec itsme pour l'un de ces comptes My Eneco.

En revanche, il est possible de lier plusieurs comptes itsme à un seul compte My Eneco. Ainsi, différents membres du ménage peuvent se connecter à My Eneco au moyen de leur propre app itsme. 

Comment puis-je relier plusieurs numéros de client à mon compte My Eneco ?

Il vous suffit de vous inscrire dans My Eneco avec chacun des numéros de client. Utilisez pour cela toujours la même adresse e-mail. Nous lions alors automatiquement tous ces numéros de client au même compte.

Même les anciens numéros de client restent accessibles de cette façon. Vous pouvez ainsi consulter facilement vos factures d’une ancienne adresse.