Tout sur le renouvellement de votre contrat
Votre contrat touche à sa fin prochainement ? Dans ce cas, nous vous enverrons une communication préalable. Nous vous expliquons à cette page comment se déroule le renouvellement d'un contrat.
Adapter le montant d'acompte
Quand mon contrat est-il renouvelé ?
Nous vous avertissons 2 mois avant la date de fin que nous allons renouveler votre contrat. Nous vous envoyons aussi toutes les informations sur vos nouveaux tarifs. Vous ne devez rien faire, nous veillons à ce que vous puissiez continuer à profiter de notre énergie.
Pourquoi est-ce qu'Eneco me propose un autre produit lors du renouvellement de mon contrat ?
Lorsque nous renouvelons votre contrat, nous pouvons uniquement le faire pour des produits que nous proposons à ce moment-là à nos clients. Si votre produit n'existe plus, nous vous proposons un autre produit actif. Nous choisissons toujours le produit qui ressemble le plus à votre produit précédent.
Où puis-je voir quel est mon contrat d'énergie ?
Vous trouverez toutes les données importantes de votre contrat via My Eneco.
Changement de produit
Y a-t-il un autre produit Eneco qui vous correspond mieux ? Ou voulez-vous par exemple passer d'un tarif fixe à un tarif variable ou inversement ? Vous pouvez facilement changer de produit vous-même via My Eneco. Vous y trouverez un aperçu des produits disponibles.
Adaptez-vous automatiquement le montant de mon acompte ?
Nous n'adaptons pas proactivement votre acompte en fonction de votre nouvelle formule tarifaire. Vous pouvez évidemment choisir de bel et bien le faire vous-même. Vous pouvez facilement le faire via My Eneco. Lors du calcul de votre montant d'acompte recommandé sur My Eneco, nous tenons compte de vos tarifs futurs.