Tout sur le renouvellement de votre contrat

Votre contrat touche à sa fin prochainement ? Dans ce cas, nous vous enverrons une communication préalable. Nous vous expliquons à cette page comment se déroule le renouvellement d'un contrat.

Homme regardant un smartphone
Votre contratQuand renouvelons-nous votre contrat ? Plus d'infos
Changement de produitQuel est mon produit et comment puis-je changer de produit ?Adapter le produit
Votre tarif et montant d'acompteL'adaptation du tarif et l'impact sur votre montant d'acompte ?
Adapter le montant d'acompte
Questions fréquentesConsultez les questions fréquentes sur votre nouveau tarif.Questions fréquentes

Quand mon contrat est-il renouvelé ?

Nous vous avertissons 2 mois avant la date de fin que nous allons renouveler votre contrat. Nous vous envoyons aussi toutes les informations sur vos nouveaux tarifs. Vous ne devez rien faire, nous veillons à ce que vous puissiez continuer à profiter de notre énergie.

Pourquoi est-ce qu'Eneco me propose un autre produit lors du renouvellement de mon contrat ?
Lorsque nous renouvelons votre contrat, nous pouvons uniquement le faire pour des produits que nous proposons à ce moment-là à nos clients. Si votre produit n'existe plus, nous vous proposons un autre produit actif. Nous choisissons toujours le produit qui ressemble le plus à votre produit précédent.

L'homme réfléchit
Étape 2 : nouveau contrat

Où puis-je voir quel est mon contrat d'énergie ?

Vous trouverez toutes les données importantes de votre contrat via My Eneco

Changement de produit
Y a-t-il un autre produit Eneco qui vous correspond mieux ? Ou voulez-vous par exemple passer d'un tarif fixe à un tarif variable ou inversement ? Vous pouvez facilement changer de produit vous-même via My Eneco. Vous y trouverez un aperçu des produits disponibles.

Adaptez-vous automatiquement le montant de mon acompte ?
Nous n'adaptons pas proactivement votre acompte en fonction de votre nouvelle formule tarifaire. Vous pouvez évidemment choisir de bel et bien le faire vous-même. Vous pouvez facilement le faire via My Eneco. Lors du calcul de votre montant d'acompte recommandé sur My Eneco, nous tenons compte de vos tarifs futurs.

invisible

Astuce :

En tant que client fidèle, vous avez droit au Comfort Bonus d'Eneco gratuit ! Cette assistance est automatiquement activée pour vous et comprend e.a. une assistance vélo et une garantie prolongée sur les appareils ménagers. Vous aimeriez plus d'infos ? Jetez vite un coup d’œil à la page Comfort Bonus.

Veelgestelde vragen