2

Renouvellement du contrat

Quand mon contrat est-il renouvelé ?

Votre contrat est renouvelé un an après la date de début de votre contrat (ou trois ans si vous avez le produit Plus).

Lors du renouvellement de votre contrat, vous recevrez une communication de notre part 3 mois avant la date de fin vous informant de vos nouveaux tarifs.

Ce renouvellement a-t-il un impact sur ma facture d'avance ?

Vous pouvez vous rassurer. Ce renouvellement n'a aucune incidence sur votre facture d'avance. Nous calculerons toujours le montant de votre avance sur votre prochaine déclaration annuelle.

Vous trouverez le changement de votre taux sur votre prochain relevé annuel. Dans les détails, vous verrez une répartition entre votre ancien taux et votre nouveau taux.

Est-ce le meilleur taux de renouvellement pour moi ?

Nous renouvelons toujours votre contrat avec le même plan tarifaire. Vous recevrez, en pièce jointe à votre lettre de renouvellement, la carte tarifaire qui vous concerne dès le renouvellement de votre contrat. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur votre plan tarifaire, vous pouvez toujours consulter notre page de tarifs.

Je veux changer de produit.

Vous pouvez modifier le plan tarifaire d'Eneco gratuitement à tout moment. Vous pouvez le faire rapidement et facilement via votre page personnelle My Eneco. Cliquez sur "Voir votre proposition ici" pour voir nos autres produits.