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Renouvellement du contrat

Quand mon contrat est-il renouvelé ?

Vous recevrez une proposition de renouvellement avec de nouveaux tarifs au moins deux mois avant la date de fin de votre contrat. La plupart de nos produits ont une durée d'un an.

Pourquoi Eneco me propose-t-il un autre produit lors du renouvellement de mon contrat ?

Au moment du renouvellement de votre contrat, nous ne sommes autorisés à vous proposer que les produits que nous offrons à nos clients à ce moment-là. Si votre produit n'existe plus, nous vous proposerons un autre produit actif. Nous choisissons toujours le produit qui ressemble le plus à votre produit précédent.

Adaptez-vous automatiquement le montant de mon acompte en cas de modification de ma carte tarifaire ?

Nous n'adaptons pas de manière proactive le montant de votre acompte à votre nouvelle formule tarifaire. Mais vous pouvez évidemment choisir de le faire vous-même. C’est très facile, via My Eneco. Vous avez reçu une communication concernant un renouvellement de votre contrat ? Alors, nous tiendrons compte de vos futurs tarifs dans le calcul de votre montant recommandé pour votre acompte.

Comment puis-je changer de produit ?

Vous pouvez facilement passer vous-même à un autre produit via votre aperçu des produits sur My Eneco. Si vous cliquez sur Adapter mon produit, vous pouvez voir les produits disponibles. Sélectionnez le produit souhaité et confirmez votre choix. Si vous le faites dans la première quinzaine du mois, votre nouveau produit entre déjà en vigueur le 1er jour du mois suivant. Si vous faites la transition dans la seconde quinzaine du mois, il entre en vigueur le 1er jour du mois après le mois suivant.