2

Renouvellement du contrat

Quand mon contrat est-il renouvelé ?

Votre contrat est renouvelé un an après la date de début de votre contrat (ou trois ans si vous avez le produit Plus).

Lors du renouvellement de votre contrat, vous recevrez une communication de notre part 2 mois avant la date de fin vous informant de vos nouveaux tarifs.

Adaptez-vous automatiquement le montant de mon acompte lorsque la formule tarifaire est modifiée ?

Nous n'adaptons pas de manière proactive le montant de votre acompte à votre nouvelle formule tarifaire. Mais vous pouvez évidemment choisir de le faire vous-même. C’est très facile, via My Eneco. Vous avez reçu une communication concernant un renouvellement de votre contrat ? Alors, nous tiendrons compte de vos futurs tarifs dans le calcul de votre montant recommandé pour votre acompte.

Pourquoi Eneco me propose-t-il un autre produit lors du renouvellement de mon contrat ?

Au moment du renouvellement de votre contrat, nous ne sommes autorisés à vous proposer que les produits que nous offrons à nos clients à ce moment-là. Si votre produit n'existe plus, nous vous proposerons un autre produit actif. Nous choisissons toujours le produit qui ressemble le plus à votre produit précédent.

Je veux changer de produit.

Vous pouvez modifier le plan tarifaire d'Eneco gratuitement à tout moment. Vous pouvez le faire rapidement et facilement via votre page personnelle My Eneco. Cliquez sur "Voir votre proposition ici" pour voir nos autres produits.