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Questions sur My Eneco

Vous avez déjà fait connaissance avec votre espace client en ligne ?

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Enregistrez-vous sur My Eneco

Comment m'enregistrer sur My Eneco ?

Allez à my.eneco.be et inscrivez-vous en utilisant votre adresse e-mail. Veuillez noter que la meilleure façon de le faire est d'utiliser l'adresse électronique associée à votre contrat avec nous. Si vous le faites avec une adresse différente, cette adresse e-mail sera désormais utilisée pour la facturation (si vous recevez vos factures par e-mail). 

Cliquez sur 'Vous connecter'. Si nous connaissons votre adresse e-mail, vous êtes immédiatement parti ! Vous recevrez un e-mail avec vos données de connexion et un lien direct vers votre My Eneco personnel. 

Ne connaissons-nous pas encore votre adresse e-mail ? Nous vous demanderons de fournir certains renseignements, tels que votre numéro de client, votre code postal et votre numéro de maison. Vous trouverez ces informations sur votre facture Eneco. Une fois cette étape terminée, vous recevrez un mail de confirmation. 

Vous ne trouvez pas l'email de confirmation tout de suite ? Assurez-vous également de vérifier votre boîte de réception des courriels non sollicités.

Quelques conseils : 

  • Vous ne pouvez utiliser le lien dans l'e-mail de confirmation qu'une seule fois.
  • Ajoutez my.eneco.be à vos favoris pour retrouver facilement My Eneco.
  • Un mot de passe est automatiquement créé lors de votre inscription.

Comment me connecter à My Eneco ?

Allez à my.eneco.be. Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous trouverez ces informations dans l'email de confirmation que vous avez reçu après votre inscription.

J'ai oublié mon adresse e-mail, que faire ?

Accédez à cette page. Introduisez votre numéro de client et vous verrez avec quelle adresse e-mail vous êtes enregistré sur My Eneco. Vous recevrez également un e-mail à cette adresse e-mail pour vous inviter à vous connecter.  

J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez l'indiquer en cliquant sur le lien sur la page de connexion. Entrez votre adresse e-mail et nous vous enverrons un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe. Le lien dans ce courriel vous mènera directement à My Eneco et vous permettra de changer votre mot de passe.

Je n'arrive pas à me connecter à My Eneco.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à My Eneco, veuillez essayer les étapes suivantes :

1. Avez-vous reçu le message indiquant que l'adresse email et le mot de passe que vous avez saisis ne correspondent pas ?
Cela peut être dû au fait que :


a. Vous n'avez pas encore activé My Eneco. Activez votre compte MyEneco via ce lien.
b. Vous essayez de vous connecter à votre compte My Eneco avec une adresse email différente. Vérifiez l'adresse électronique avec laquelle vous vous êtes inscrit à My Eneco, Pour cela nous avons besoin de votre numéro de client. Cliquez ici , saisissez votre numéro de client et cliquez sur "Afficher mon adresse email" pour recevoir votre adresse e-mail associée.
c. Vous avez utilisé un mauvais mot de passe. Demandez un nouveau mot de passe via ce lien.


2. La connexion avec Facebook ne fonctionne pas :assurez-vous que vous êtes connecté à Facebook.


3. La connexion avec Google ne fonctionne pas :veuillez-vous assurer que vous êtes connecté à Google.