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Questions sur My Eneco

Vous avez déjà fait connaissance avec votre espace client en ligne ?

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Enregistrez-vous sur My Eneco

Comment m’inscrire sur My Eneco ?

Vous savez facilement créer un compte pour votre espace client personnel via cette page. Vous pouvez choisir de vous inscrire en utilisant votre compte Facebook, votre compte Google ou une adresse e-mail. Si vous êtes déjà client, n'oubliez pas de vous munir de votre numéro de client afin de lier votre compte My Eneco à vos données client.

Une fois l'inscription réussie, vous pouvez commencer tout de suite !

Comment me connecter à My Eneco ?

Allez à my.eneco.be. Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous trouverez ces informations dans l'email de confirmation que vous avez reçu après votre inscription.

J'ai oublié mon adresse e-mail, que faire ?

Accédez à cette page. Introduisez votre numéro de client et vous verrez avec quelle adresse e-mail vous êtes enregistré sur My Eneco. Vous recevrez également un e-mail à cette adresse e-mail pour vous inviter à vous connecter.  

J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez l'indiquer en cliquant sur le lien sur la page de connexion. Entrez votre adresse e-mail et nous vous enverrons un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe. Le lien dans ce courriel vous mènera directement à My Eneco et vous permettra de changer votre mot de passe.

Que faire si je ne peux pas me connecter à My Eneco ?

Il existe différentes causes pour lesquelles vous ne pouvez pas vous connecter à My Eneco. 

Vous n'avez pas encore de compte
Enregistrez-vous vite via ce lien. Gardez votre numéro de client et le nom sur votre contrat à portée de main. 

Vous vous connectez avec une autre adresse e-mail 
Lors de la connexion, appuyez sur « Adresse e-mail oubliée ». Sur la base de votre numéro de client, nous montrons une partie de l'adresse e-mail avec laquelle vous avez enregistré votre compte. Nous envoyons à cette adresse e-mail un e-mail comportant un lien pour vous connecter facilement. Après la connexion, vous pouvez modifier votre adresse e-mail si vous le souhaitez via cette page.  

Vous utilisez un mot de passe incorrect 
Demandez simplement un nouveau mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié » lors de la connexion. 

Comment puis-je associer plusieurs numéros de client à mon compte My Eneco ?

Vous pouvez le faire simplement en vous enregistrant sur My Eneco avec chaque numéro de client. Utilisez toujours la même adresse e-mail. Nous lions automatiquement tous ces numéros de client au même compte.