Service de réconciliation

Vous nous avez contacté et n'avez pas trouvé de solution ? Les experts de notre service de réconciliation sont prêts à vous aider. Votre dossier est suivi de A à Z par l'expert qui reste votre interlocuteur après que vous ayez formulé une plainte.
Vieux couple regardant leur téléphone

Notre service de réconciliation est à votre disposition

Contactez-nous en utilisant le bouton ci-dessous. Nous répondrons à votre question dans les deux jours ouvrables.

Vous n'avez pas trouvé de solution ?

Si votre plainte ne peut être résolue par notre service de réconciliation, vous pouvez vous adresser au Service fédéral de médiation pour l'énergie. Veuillez noter qu'il ne peut intervenir qu'après que vous ayez tenté de trouver une solution avec nous.


Coordonnées de contact

  • Boulevard du Roi Albert II, 8 / boîte 6
    1000 Bruxelles
  • E-mail: plainte@mediateurenergie.be
  • Tél. : +32 (0)2 211 10 60
  • www.mediateurenergie.be/fr

Questions fréquentes