2

Pas de souci avec le Comfort Bonus Professional

En tant qu’indépendant, vous avez droit à notre Comfort Bonus Professional : une formule de services qui vous décharge de toute préoccupation. Surtout aux moments où vous en avez vraiment besoin. Cette assistance vous est offerte gratuitement à vous et votre établissement. Découvrez ci-dessous ce que recouvre le Comfort Bonus Professional et ce à quoi il vous donne droit.

ComfortBonusProfessional_Cupcake_1000x555.png

Besoin d’assistance en Belgique ?
Appelez 24/7 le numéro gratuit 0800 24 001

Besoin d’assistance à l’étranger ?
Appelez 24/7 le 32 15 299 600

 
EVD0003563_c73de.jpg (1)

Protégez mieux votre entreprise

Bénéficiez de l’audit gratuit de vos assurances. Un courtier indépendant optimise vos assurances dans la mesure du possible.

Demandez l'audit de vos assurances

Vous trouverez les informations et les détails dans la brochure Comfort Bonus Professional d’Eneco, les conditions générales sont consultables ici.

Questions fréquentes

  • Qui dois-je contacter pour bénéficier de l'assistance ?

    S’il s’agit d’un cas concret, vous devez contacter directement Allianz Assistance pour demander de l’aide. Allianz Assistance sait que vous êtes client chez Eneco et que vous avez droit à cette assistance. Ce sont en outre des spécialistes, qui trouvent la solution parfaite pour votre problème spécifique. Vous pouvez les joindre 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au numéro gratuit 0800 24 001. De l’étranger, appelez le +32 15 299 600.

  • Je suis client Eneco depuis 1 mois. Puis-je bénéficier de l'audit gratuit de mes assurances et comment puis-je le demander ?

    Vous pouvez demander l'audit gratuit de vos assurances en complétant vos données ici. Tout d’abord, un document d'inventaire de vos assurances existantes sera établi. Ensuite, une évaluation en fonction du marché actuel sera faite et optimalisée là où cela est possible. La proposition est bien sûr sans obligation, mais elle mérite certainement d'être prise en considération pour mieux vous protéger, votre entreprise et vous-même.

  • J’ai été client professionnel chez Eneco dans le passé. Aurai-je immédiatement droit au Comfort Bonus Professional si je redeviens client ?

    Malheureusement non. Mais nous serons heureux de vous accueillir à nouveau parmi nos clients professionnels. Après seulement 1 mois en tant que client, vous avez droit, par exemple, à une assistance technique en cas de problème dans votre bureau, à une aide-ménagère après une intervention des services d'urgence et à un audit gratuit de vos assurances (sur demande). Lorsque vous êtes client depuis 1 an, une assistance vélo et une assistance pour une seule voiture électrique viennent entre autres s'y ajouter.

  • Puis-je emporter mon Comfort Bonus Professional si je déménage dans un nouveau bureau ?

    Bien entendu ! Le Comfort Bonus Professional récompense les clients professionnels fidèles. Si, en tant que client professionnel, vous choisissez résolument de rester chez Eneco lorsque vous déménagez, nous serons très heureux de récompenser votre fidélité. N'oubliez pas de signaler votre déménagement via ce lien ou via le 010 23 97 98, afin que nous en soyons informés en temps utiles.

  • Le Comfort Bonus est-il différent pour les clients particuliers et professionnels ?

    Le Comfort Bonus pour nos clients particuliers est entièrement axé sur les familles : l'assistance à domicile, une assistance prolongée pour l’électroménager et le paiement partiel de la facture énergétique en cas d'incapacité de travail ne présentent, en principe, que peu d'intérêt pour une entreprise. Avec le Comfort Bonus Professional, nous offrons une assistance ciblée qui est intéressante pour nos clients professionnels.

    • Le Comfort Bonus Professional est-il prévu pour tous les clients professionnels ?

      Dans certains cas, le client n’a pas droit au Comfort Bonus Professional :

      - pendant la période où vous achetez de l’énergie via un tarif d’achat groupé.

      - tant que vous achetez de l'énergie via l'un des produits suivants :

      • Solaire et éolien belge - Basic / Eneco Gaz naturel - Basic
      • Eneco Link (électricité / gaz naturel)
      • Eneco Start (électricité / gaz naturel)
      • Solaire & éolien - Go / Eneco Gaz naturel - Go

      Vous achetez l’un de ces produits mais vous voulez quand même bénéficier du Comfort Bonus Professional ? Dans ce cas, nous vous ferons passer à un plan tarifaire dans lequel cette assistance est comprise. Contactez-nous au numéro 010 23 97 98​​​​​​​.

    • Puis-je profiter du Comfort Bonus Professional si je n’achète que du gaz naturel ?

      Oui, le Comfort Bonus Professional est également valable pour les clients professionnels qui n’achètent que du gaz naturel.

    • Puis-je profiter d’une assistance illimitée ?

      L’assistance n’est pas totalement illimitée. Le nombre d’interventions par an est limité aussi. Tout est expliqué dans les conditions générales.

    • Ma situation n’est plus couverte par l’assistance, serai-je quand même aidé ?

      Dans ce cas, notre partenaire Allianz Assistance vous proposera toujours, en tant que client professionnel, une assistance si vous en avez besoin. Vous devrez payer les frais vous-même, mais au moins vous êtes assuré de profiter d'un excellent service.

      Pour une présentation complète, lisez attentivement les conditions générales.

    • Tous mes collaborateurs profitent-ils de la même assistance ?

      Certains avantages du Comfort Bonus Professional, tels que l'assistance vélo et l'assistance voiture électrique, s'appliquent également à vos collaborateurs. Votre collaborateur crève un pneu en route vers le travail ? Ou il tombe en panne avec sa voiture de société 100 % électrique ? Il peut alors également bénéficier de l'assistance Comfort Bonus Professional. Les conditions spécifiques sont présentées dans la brochure Comfort Bonus Professional d’Eneco ou dans les conditions générales. De plus, vos collaborateurs bénéficient aussi indirectement de tous les avantages du Comfort Bonus Professional pour votre établissement.

    • Combien dois-je payer en plus pour le Comfort Bonus Professional ?

      Le Comfort Bonus Professional est totalement gratuit ! En tant que client professionnel fidèle, vous êtes très important pour nous et nous sommes heureux de vous le montrer. C'est pourquoi nous récompensons de toutes les manières possibles nos clients fidèles qui optent résolument pour Eneco. C’est pour cela que nous avons créé le Comfort Bonus Professional. Votre tarif demeurera inchangé, votre facture restera la même.

    • Que dois-je faire pour obtenir le Comfort Bonus Professional ?

      Vous n’avez rien à faire pour bénéficier du Comfort Bonus Professional d’Eneco. Lorsque vous êtes client Eneco depuis au moins 1 mois, votre trajet d’avantages Comfort Bonus Professional démarre automatiquement. Et il est entièrement gratuit.

    • Pendant la période de confinement, toutes les mesures de sécurité sont-elles prises ?

      Nos experts vous tirent d’affaire en toute sécurité. En respectant strictement les directives pour lutter contre le corona. Ils portent des gants et un masque, maintiennent une distance d'au moins 1,5 mètre et désinfectent leur véhicule après chaque déplacement. Pour votre plus grande tranquillité d’esprit.

Nog steeds geen antwoord?

Vul dit veld in

Of bezoek onze hulp- en contactpagina voor alle hulplijnen.