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Annulation/résiliation de mon contrat

Avez-vous déménagé?

Vous pouvez facilement emporter votre contrat avec vous pour votre nouveau domicile, afin de pouvoir continuer à bénéficier de vos conditions et avantages actuels.

Notifiez votre déménagement en ligne

Comment puis-je annuler ma demande de contrat ?

Vous avez signé un contrat avec nous, mais vous préférez rester/devenir client d'un autre fournisseur ? Nous le regrettons ! Après avoir reçu la confirmation du contrat, les particuliers disposent encore d'un délai de réflexion de 14 jours. Notifiez-nous la résiliation de votre contrat par écrit, dans ce délai, et nous ferons le reste. Cela peut se faire facilement via notre formulaire de contact en ligne. 

Vous êtes un client professionnel ? Il n'y a donc pas de délai de réflexion. Il suffit de signer un nouveau contrat avec le fournisseur souhaité. Ils feront le nécessaire pour organiser les modifications dans les plus brefs délais.

Comment puis-je résilier mon contrat actuel ?

Nous regrettons que vous nous quittiez ! Ce qu'il faut faire pour que tout se passe bien dépend de votre situation exacte. Vous trouverez sur cette page toutes les informations nécessaires par situation.

Saviez-vous que lorsque vous déménagez, vous pouvez très facilement transférer votre contrat avec toutes ses conditions actuelles ? Cliquez ici pour en savoir plus.

Comment organiser la reprise d'énergie en cas de séparation ?

Dans ce cas, nous vous demandons de remplir un document de prise de contrôle énergétique avec l'autre partie et de nous l'envoyer. Vous pouvez facilement nous envoyer une copie via le formulaire de contact. Dès réception du document, nous organisons la prise en charge et vous informons dès que tout est en ordre.

Comment régulariser la reprise des énergies en cas de décès ?

Pour ce faire, nous vous demandons de contacter notre service clientèle au numéro 010 23 97 96 (pour les particuliers) ou 010 23 97 98 (pour les professionnels). Vous pouvez déjà nous envoyer un certificat de décès via notre formulaire de contact.

Puis-je changer de fournisseur d'énergie ou résilier mon contrat malgré que mes données soient bloquées ?

Bien entendu, vous avez toujours le droit de choisir vous-même votre fournisseur d'énergie ou de résilier votre contrat. Si vous signez un contrat avec nous ou avec un autre fournisseur, nous organiserons votre transfert dès que vos données seront disponibles. Avec effet rétroactif dans la mesure du possible.