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Devenir client chez Eneco?

Contactez notre service clientèle au 015 68 68 58 ou visitez notre page de tarifs pour devenir client en ligne.

Devenir client en ligne

Comment devenir client d'Eneco ?

Merci de nous avoir choisis ! Il est possible de devenir client, rapidement et facilement, par le biais de notre site web.

Préféreriez-vous parler à quelqu'un ? Si c'est le cas, contactez alors notre service clientèle au 015 68 68 58. Saviez-vous qu'en tant que client fidèle d'Eneco, vous bénéficiez automatiquement de nombreux avantages ? Découvrez-les rapidement sur notre site web !

Comment signer un contrat pour mon deuxième raccordement ou adresse ?

C'est gentil à vous d'avoir pensé à nous pour votre raccordement supplémentaire. Consultez nos tarifs à l'avance et souscrivez un contrat via notre site web.

Préféreriez-vous parler personnellement à quelqu'un pour votre nouveau contrat ? C’est bien sûr possible. Nous nous ferons un plaisir de vous aider au 015 68 68 58.

Comment obtenir l’ouverture de mon compteur fermé ?

Pour obtenir l'ouverture de votre compteur, vous devez souscrire à un contrat d'énergie. Faites-le rapidement et facilement via notre site web. Ce faisant, veillez à indiquer qu'il s'agit d'un compteur fermé. Après avoir confirmé votre contrat, contactez votre gestionnaire de réseau pour prendre rendez-vous afin d'obtenir l'ouverture de votre/vos compteur(s).

Vous pouvez découvrir le nom de votre gestionnaire de réseau en consultant le site web de VREG (pour la Flandre) et CWAPE (pour la Wallonie).

Qu'est-ce qu'un code EAN et où puis-je le trouver ?

Chaque raccordement énergétique a un numéro d'identification unique : le code EAN. Ainsi, si vous avez un raccordement au gaz et à l'électricité, vous aurez 2 codes EAN distincts. Ce code EAN est associé à votre raccordement physique, de sorte que, même si vous déménagez, rien ne change. Les fournisseurs d'énergie et les gestionnaires de réseau utilisent un code EAN pour communiquer sur votre raccordement, votre consommation et vos relevés de compteur.

Vous trouverez votre code EAN sur toutes vos factures et contrats d'énergie. Vous pouvez également demander ce code à votre gestionnaire de réseau.

Puis-je changer de fournisseur d'énergie ou résilier mon contrat malgré que mes données soient bloquées ?

Bien entendu, vous avez toujours le droit de choisir vous-même votre fournisseur d'énergie ou de résilier votre contrat. Si vous signez un contrat avec nous ou avec un autre fournisseur, nous organiserons votre transfert dès que vos données seront disponibles. Avec effet rétroactif dans la mesure du possible.