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Comment modifier mes données?

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Comment puis-je modifier mes données client dans My Eneco ?

Pour modifier vos informations client, allez dans 'Données' dans le menu en haut de la page.

Attention : Le changement d'adresse e-mail signifie qu'à partir de maintenant, vous recevrez également des e-mails d'Eneco (par ex. factures, newsletters) à la nouvelle adresse e-mail.

Mon ancienne adresse est toujours là. Peut-on l'enlever ?

Ce n'est pas possible pour le moment. Nous travaillons à rendre cela possible bientôt. 

Astuce : si vous laissez votre ancienne adresse dans la liste, vous pouvez consulter vos factures de cette adresse à tout moment.

J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez l'indiquer en cliquant sur le lien sur la page de connexion. Entrez votre adresse e-mail et nous vous enverrons un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe. Le lien dans ce courriel vous mènera directement à My Eneco et vous permettra de changer votre mot de passe.

Modifier le montant d’acompte

Souhaitez-vous adapter le montant de votre facture intermédiaire ? Vous pouvez facilement l'adapter via My Eneco.  

Attention : vous ne pouvez pas adapter votre acompte mensuel via My Eneco pendant le mois de relevé du compteur ou s'il y a un solde impayé.

Comme vous le savez, le montant de votre acompte détermine le montant que vous devez encore payer (ou le montant que vous récupérez) sur votre décompte annuel. Optez donc pour un montant d'acompte correspondant à votre consommation attendue.

Demander un délai de paiement

Pour éviter de devoir payer des indemnités de retard, vous pouvez demander un délai de paiement via My Eneco. Vous ne pouvez en faire la demande que si le date de paiement est dépassé.