2

Modifier les données sur My Eneco

Vous avez déjà fait connaissance avec votre espace client en ligne ?

Consultez et réglez en ligne facilement et rapidement tout ce qui a rapport à votre énergie. Nous sommes là pour vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 !

Enregistrez-vous sur My Eneco

Comment puis-je modifier mes données de connexion à My Eneco ?

Après vous être connecté, vous pouvez modifier votre adresse e-mail dans Préférences de contact. Cette adresse est non seulement l’adresse e-mail que nous utilisons pour les communications, mais c’est aussi l’adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter à My Eneco.

Pour modifier votre mot de passe, cliquez sur votre nom en haut de la page, puis sur Modifier le mot de passe.

Vous avez oublié vos données de connexion et vous ne pouvez donc pas vous connecter ? Pas de souci, lorsque vous essayez de vous connecter, vous pouvez indiquer que vous avez oublié votre adresse e-mail ou votre mot de passe.

Comment puis-je modifier moi-même mes données personnelles ?

Vous pouvez facilement modifier vous-même un grand nombre de données via My Eneco. Vous pouvez par exemple modifier vos préférences en matière de communication, vos coordonnées ou votre adresse de facturation.

Comment puis-je modifier mes préférences de paiement ?

Vous choisissez vous-même via My Eneco votre date de paiement et votre mode de paiement. Si vous optez pour une domiciliation, nous demanderons à votre banque de payer vos factures automatiquement. Si vous avez déjà une domiciliation, vous pouvez facilement modifier votre numéro de compte vous-même sans devoir faire une nouvelle demande. 

Comment puis-je modifier moi-même le montant de mon acompte ?

Vous pouvez facilement recalculer vous-même le montant de votre acompte via My Eneco. Là, vous voyez le montant actuel de votre acompte et le montant que nous vous recommandons. Sélectionnez le montant que vous voulez payer en déplaçant le curseur jusqu’au montant souhaité. Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer la modification. Le nouveau montant prendra effet à partir de votre prochaine facture d’acompte.

Pourquoi ne puis-je pas modifier le montant de mon acompte via My Eneco ?

Ce n’est parfois pas possible de modifier le montant de votre acompte via My Eneco, par exemple lorsque vous êtes sur le point de recevoir un décompte. Après avoir reçu votre décompte, cette fonctionnalité sera bien sûr de nouveau disponible pour vous.

Vous recevez un autre message d’erreur ? N’hésitez pas à contacter notre service clientèle. Ils vous aideront volontiers !