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Assistance Maison, fini les imprévus.

Vivre dans une habitation débordant d’énergie durable est un vrai plaisir. Et vous souhaitez qu’il en soit toujours ainsi. Mais personne n’est à l'abri d'un problème, évidemment. Avec les Assistances Maison, vous êtes tranquille !

Découvrez l'offre

Nous vous aidons à vivre sans souci dans votre logement

Nous voulons être plus qu'un fournisseur d'énergie durable pour vous. Vous pouvez dès à présent également compter sur nous en cas de problème et de réparations dans votre logement. Fuites d’eau, pannes électriques, clés perdues ? Avec les contrats d’assurance de notre partenaire HomeServe, nous vous tirons de l’embarras.

*Pendant 12 mois. Le contrat a une durée d'un an et peut être renouvelé chaque année.
Vous trouverez de plus amples informations sur les contrats d'assurance dans les pages suivantes. Pour une bonne compréhension des contrats, il est nécessaire de consulter ces documents.

Les atouts :

Assistance téléphonique 7j/7

Une équipe de spécialistes se tient à votre disposition 7 jours sur 7. Même les jours fériés.

Seulement 2 heures pour organiser l’intervention

Notre partenaire dispose d’un réseau étendu de professionnels locaux. Ils prennent rendez-vous avec vous dans les 2 heures pour venir vous dépanner .

Nombre d’interventions illimité

Les professionnels du réseau HomeServe se déplacent de façon illimitée pendant l'année pour la réparation des pannes de votre logement.

Qui est HomeServe?

Depuis plus de 25 ans dans 7 pays dans le monde, HomeServe assure un service rapide, de qualité et sans surprise, pour garantir votre tranquillité d'esprit en cas de panne dans votre maison. Lorsqu'une panne survient au sein de votre logement, HomeServe organise votre intervention auprès de l'un des professionnels agréés de son réseau, partout en Belgique. Le réseau HomeServe est constitué d'entreprises locales, réparties sur l'ensemble du territoire belge, spécialistes dans les domaines de la plomberie, de l'électricité et de la serrurerie qui interviennent 7j/7 en Belgique.

Découvres les solutions d'HomeServe

Questions fréquentes

  • Qui est notre partenaire le groupe HomeServe ?

    Depuis maintenant plus de 25 ans, le groupe HomeServe est devenu l’expert des services d'assistance de la maison. Il est présent dans 7 pays à travers le monde : 5 en Europe (Belgique, Royaume-Uni, France, Espagne, Italie) et également aux États-Unis et au Canada. HomeServe est fier de rendre service à plus de 8 millions de clients grâce à plus de 5000 collaborateurs répartis partout dans le monde.

  • HomeServe est-elle une société de dépannage ?

    Non, HomeServe est une société de courtage en assurance qui propose des contrats d’assurance pour la maison et qui réalise, à ce titre, pour les foyers belges des interventions d’assistance (réparation, dépannage). Elle propose également des services pour l’installation, l’entretien et la réparation de chaudières.
    HomeServe met en relation les propriétaires ou les locataires, qu’ils vivent en appartement ou en maison, avec un professionnel proche de chez eux, 7j/7 et 24h/24, pour apporter une solution rapide à leurs besoins.
    Lorsqu’un professionel adhère au réseau HomeServe, celui-ci s’engage à respecter une charte de qualité très précise permettant de garantir le même niveau de service à tous les clients à travers le pays. Voici quelques-uns des critères de qualité que HomeServe demande à son réseau de respecter :

    • Recontacter eux-mêmes nos clients pour préciser le diagnostic et fixer un rendez-vous d’intervention
    • Avoir du personnel qualifié et des équipements performants
    • Garantir un haut niveau de qualité lors de la réalisation des travaux
    • Tout nettoyer à la fin du chantier
  • Sur quelles zones géographiques interviennent les professionnels du réseau HomeServe ?

    Le réseau HomeServe est constitué d'entreprises locales, réparties sur l'ensemble du territoire belge, spécialistes dans les domaines de la plomberie, de l'électricité et de la serrurerie qui interviennent 7j/7 en Belgique.

    HomeServe n’intervient pas pour les multipropriétés en temps partagé, les mobilhomes, les péniches, les chambres d’hôte, les gîtes ainsi que les locaux ou parties de logement à usage locatif, professionnel ou commercial.

  • Quelle différence entre une assurance habitation et une assurance HomeServe ?

    Pour autant que les assurances HomeServe ne se substituent pas à une assurance habitation mais soient complémentaires à celles-ci.

    L’assurance habitation ou MRH (multirisque habitation) a pour vocation de protéger à la fois le logement, ses occupants et les biens matériels qui s’y trouvent. Cependant, les formules de base ne proposent pas forcément toutes ces garanties dès le premier niveau. Une couverture complète nécessite le plus souvent d’ajouter des garanties optionnelles au contrat de base.

    Le niveau minimal de l’assurance habitation est la Responsabilité civile. Celle-ci vous couvre contre les dommages que vous pouvez causer aux autres uniquement ! De nombreuses personnes surestiment le niveau de couverture d’un contrat MRH “de base”. En effet, la plupart de ces contrats d’assurance ne couvrent qu’une petite part des biens faisant partie de votre habitation et donc ne couvrent pas la plupart du temps le dépannage pour toutes situations d’urgence en plomberie, électricité, gaz ou serrurerie.

    La complémentarité entre une assurance habitation et un contrat d’assurance HomeServe paraît donc évidente. Souscrire l’un des contrats HomeServe peut, par exemple, vous permettre de payer votre MRH moins chère tout en assurant vos canalisations de plomberie, vos installations électriques ou serrures contre de nombreux sinistres.