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Paiement

Vous cherchez une réponse à vos questions sur les paiements ?
En savoir plus ci-dessous.

Puis-je choisir de payer uniquement mes factures d’acompte par domiciliation bancaire ?

Oui, chez Eneco nous laissons le choix à nos clients de payer uniquement les factures mensuelles via la domiciliation. Le décompte annuel doit donc être payé par versement bancaire. De cette manière, aucun montant supérieur à l’acompte ne peut être prélevé via la domiciliation.

Comment ça marche ?

  • Nous envoyons nous-mêmes à votre banque vos factures mensuelles, vous n’avez donc aucune démarche à entreprendre.
  • Le prélèvement s’effectue toujours à la date d’échéance de la facture. Comme ça, nous nous assurons qu’aucun frais de rappel ne vous soit envoyés.
  • Si besoin, vous pouvez révoquer une domiciliation jusqu’a 8 semaines après la date de paiement.
  • Sur votre décompte annuel, vous y trouverez une communication structurée afin d’effectuer le versement bancaire.

Si vous souhaitez introduire une domiciliation bancaire pour vos factures mensuelles uniquement, prenez contact avec nous via le formulaire de contact ou au numéro 010 23 97 96 (pour les particuliers) ou au 010 23 97 98 (pour les clients professionnels).



Comment transmettre mon numéro de compte bancaire pour un remboursement ?

Vous pouvez nous communiquer votre numéro de compte bancaire via notre formulaire de contact ou par téléphone au numéro 010 23 97 96 (pour les particuliers) ou au 010 23 97 98 (pour les clients professionnels).



J’ai reçu une lettre m’annonçant l’arrêt de mon contrat. Que faire ?

Si vous avez reçu une lettre signalant la clôture de votre contrat, cela signifie que certaines de vos factures n’ont pas encore été payées.

Veuillez dans ce cas consulter votre solde impayé sur votre espace client personnel My Eneco et payer le montant dû dans les plus brefs délais. Dès que nous aurons reçu le paiement, nous vérifierons si la clôture du contrat peut encore être annulée.

Pour être certain, vous pouvez contacter notre service clientèle au 010 23 97 96 (pour les particuliers) ou au 010 23 97 98 (pour les professionnels).