Avez-vous une plainte ?

Nous voulons toujours vous aider le mieux possible. Néanmoins, il se peut que vous ne soyez pas satisfait de notre service et que vous ayez une plainte. C'est ennuyeux. Veuillez dès lors nous le faire savoir. Nos conseillers clients aimeraient trouver avec vous une solution.
L'homme réfléchit

Avez-vous une plainte ?

Nous aimerions savoir ce qui se passe. Faites-le nous savoir via le formulaire de contact en ligne. Nos conseillers vous aideront rapidement, dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. 

Vous n'êtes pas satisfait de la manière dont votre plainte a été résolue ?

Vous n'avez pas obtenu la solution que vous attendiez ? Ou bien des ambiguïtés subsistent-elles ? Dans ce cas, contactez les experts de notre service de réconciliation. Nous examinerons votre dossier client de A à Z et discuterons avec vous comment résoudre votre plainte.

Pour plus d'informations sur le service de réconciliation, cliquez ici.