2

Remboursement

Vous avez besoin d'un aperçu des factures ?

Jetez un coup d'œil à My Eneco. Vous trouverez ici un aperçu complet de vos factures et de vos paiements.

Allez vers My Eneco

Quand recevrai-je mon remboursement ?

Vous recevrez un remboursement dans les 18 jours suivant la date de facturation. Avez-vous un solde impayé ? Nous réglerons alors votre avoir et vous rembourserons le montant restant. Vous trouverez sur votre décompte le numéro de compte que nous utilisons pour vous rembourser.

Avez-vous effectué un paiement qui n'était pas destiné à Eneco ?

Oups, avez-vous accidentellement payé votre facture deux fois ? Ou bien le paiement ne nous était-il pas destiné ? Pas de soucis. Si nous recevons un paiement supplémentaire et qu'il n'y a pas de solde impayé, le paiement vous sera automatiquement remboursé.

Pourquoi n'ai-je reçu qu'une partie de mon remboursement ?

Si vous avez reçu une facture avec un avoir que nous vous remboursons, nous l'utilisons d'abord pour régler un éventuel solde impayé. Nous remboursons le montant restant sur votre compte. Vous trouverez un aperçu de toutes vos factures simplement sur My Eneco.