2

Remboursement

Vous avez besoin d'un aperçu des factures ?

Jetez un coup d'œil à My Eneco. Vous trouverez ici un aperçu complet de vos factures et de vos paiements.

Allez vers My Eneco

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Si votre décompte annuel ou final indique que vous avez droit à un remboursement, votre compte sera crédité dans un délai de 18 jours à compter de la date de la facture. Il est toutefois possible que vous ne retrouvez le montant concerné que quelques jours après la date ultime sur votre compte en banque. Cela s'explique par le fait que la date de paiement tombe pendant un weekend ou un jour férié. 

Vous trouverez le numéro de compte bancaire sur lequel nous effectuons le remboursement sur votre relevé de compte ou sur My Eneco.

En cas de solde impayé, nous prélèverons ce montant sur le remboursement avant que celui-ci ne vous soit versé. Cela est également indiqué sur votre décompte annuel ou final. Le montant résiduel sera remboursé sur votre compte.

Comment transmettre mon numéro de compte bancaire pour un remboursement ?

Vous pouvez nous communiquer votre numéro de compte bancaire via notre formulaire de contact ou par téléphone au numéro 010 23 97 96 (pour les particuliers) ou au 010 23 97 98 (pour les clients professionnels).

Avez-vous effectué un paiement qui n'était pas destiné à Eneco ?

Oups, avez-vous accidentellement payé votre facture deux fois ? Ou bien le paiement ne nous était-il pas destiné ? Pas de soucis. Si nous recevons un paiement supplémentaire et qu'il n'y a pas de solde impayé, le paiement vous sera automatiquement remboursé.