2

J’ai déménagé

Regler votre déménagement en ligne.

Signalez votre déménagement en ligne en quelques minutes. Nous nous occuperons du reste.

Déménager

Qu'est-ce qu'un document de reprise d'énergie ?

Un document de reprise d'énergie est un document sur lequel vous notez toutes les informations nécessaires afin d'assurer le bon déroulement d'une reprise d'énergie. Vous le remplissez avec toutes les parties concernées au moment de la reprise. Comme par exemple à la remise des clés lors d'un déménagement.

Ce document est le même pour tous les fournisseurs d'énergie. Vous pouvez le télécharger ici. Remettez votre document de reprise d'énergie dûment rempli via notre formulaire de contact.

Comment puis-je vous remettre mon document de reprise d'énergie ?

Remettez votre document de reprise d'énergie via notre formulaire de contact. Sous le type de question, sélectionnez Document de déménagement. N'oubliez pas de joindre votre document de reprise d'énergie en annexe.

Comment puis-je régler mon déménagement en ligne ?

Vous pouvez facilement organiser votre déménagement en ligne. Rendez-vous sur notre page de déménagement et suivez le plan simple étape par étape. Votre déménagement est organisé en 1, 2, 3 !

Pourquoi transférer mon contrat vers ma nouvelle habitation ?

Vous pouvez facilement gérer les modalités de votre déménagement en ligne. Rendez-vous sur notre page « Déménagement » et suivez le plan par étapes. Vous déménagez dans 1, 2, 3... c'est réglé !  
 
Eneco vous permet également de profiter d'une multitude d'avantages : 

  • Nous produisons votre énergie 100 % verte avec le soleil et le vent de chez nous. Une énergie locale et belge, autant que faire se peut ! Nous disposons de 107 éoliennes et plus de 330.000 panneaux solaires. La raison pour laquelle Greenpeace nous a octroyé le label vert, en tant que fournisseur d’énergie verte.
  • Comme vous êtes un client fidèle, vous profitez d'une formule d'assistance gratuite pour les petits et grands désagréments dans et autour de votre maison.
  • Nous sommes fan de nos clients. Et nous aimons le manifester. Car votre confiance n’est pas une chose acquise pour nous. C'est pourquoi nous en faisons chaque jour un peu plus. Bienvenue !

 

J’ai reçu une facture d’un autre fournisseur à ma nouvelle adresse

Réglez votre déménagement le plus vite possible en allant sur notre page de déménagement

Nous vous demandons de nous communiquer les relevés de compteurs à la date du déménagement. Nous les utiliserons comme point de départ pour la facturation, vous ne payerez ainsi aucune consommation auprès d’un autre fournisseur.  

Attention : C’est uniquement possible dans un délai de 30 jours à dater de la date du déménagement. Réglez votre déménagement donc le plus vite possible.

Puis-je organiser mon déménagement lorsque mes données sont bloquées ?

Bien sûr que vous le pouvez ! Comme pour un déménagement normal, complétez un document de reprise de l’énergie avec les nouveaux occupants de votre ancienne habitation ainsi qu'avec les anciens occupants de votre nouvelle habitation. Nous utiliserons ces index pour établir votre facture finale et démarrer l’approvisionnement dans votre nouvelle habitation. Seule la date de reprise peut différer, car la possibilité d’appliquer l’effet rétroactif est limitée ici. Mais ne vous inquiétez pas, vous ne payerez que pour votre propre consommation !