J’ai déménagé
Regler votre déménagement en ligne.
Signalez votre déménagement en ligne en quelques minutes. Nous nous occuperons du reste.
DéménagerComment puis-je régler mon déménagement en ligne ?
Vous pouvez facilement organiser votre déménagement en ligne. Rendez-vous sur notre page de déménagement et suivez le plan simple étape par étape. Votre déménagement est organisé en 1, 2, 3 !
Où puis-je retrouver mon code EAN ?
Vous pourrez retrouver votre numéro EAN sur la facture de votre fournisseur d'énergie actuel. Vous pouvez aussi prendre contact avec votre gestionnaire de réseau (intercommunale). Vous trouverez plus d'informations sur le gestionnaire de réseau auquel vous êtes raccordé sur le site web de la CWaPE (la Wallonie) et de la VREG (Flandre).
Pour la Région de Bruxelles-Capitale, Sibelga a été désigné comme seul gestionnaire de réseau de distribution d’électricité et de gaz naturel. Plus d'informations sur le site de Brugel.
Qu’est-ce qu’un document de reprise des énergies ? À quoi sert-il ?
Un document de reprise des énergies est un formulaire sur lequel vous pouvez noter vos relevés de compteur et vos coordonnées de raccordement lorsque vous déménagez. Vous pouvez le télécharger ici.
Signalez-nous votre déménagement en allant sur notre page de déménagement.
Nous vous conseillons de compléter un document de reprise des énergies et de le signer avec le nouveau locataire de votre ancienne adresse et avec l’ancien locataire de votre nouvelle adresse. Cela évite toute discussion ultérieure sur les relevés de compteur ou la date de reprise. Envoyez-nous une copie et nous veillerons à ce que votre déménagement ou votre reprise soit traité correctement.
Pourquoi transférer mon contrat vers ma nouvelle habitation ?
Vous pouvez facilement gérer les modalités de votre déménagement en ligne. Rendez-vous sur notre page « Déménagement » et suivez le plan par étapes. Vous déménagez dans 1, 2, 3... c'est réglé !
Eneco vous permet également de profiter d'une multitude d'avantages :
- Nous produisons votre énergie 100 % verte avec le soleil et le vent de chez nous. Une énergie locale et belge, autant que faire se peut ! Nous disposons de 107 éoliennes et plus de 330.000 panneaux solaires. La raison pour laquelle Greenpeace nous a octroyé le label vert, en tant que fournisseur d’énergie verte.
- Comme vous êtes un client fidèle, vous profitez d'une formule d'assistance gratuite pour les petits et grands désagréments dans et autour de votre maison.
- Nous sommes fan de nos clients. Et nous aimons le manifester. Car votre confiance n’est pas une chose acquise pour nous. C'est pourquoi nous en faisons chaque jour un peu plus. Bienvenue !
J’ai reçu une facture d’un autre fournisseur à ma nouvelle adresse
Réglez votre déménagement le plus vite possible en allant sur notre page de déménagement.
Nous vous demandons de nous communiquer les relevés de compteurs à la date du déménagement. Nous les utiliserons comme point de départ pour la facturation, vous ne payerez ainsi aucune consommation auprès d’un autre fournisseur.
Attention : C’est uniquement possible dans un délai de 30 jours à dater de la date du déménagement. Réglez votre déménagement donc le plus vite possible.