2

Domiciliation

Activer une domiciliation ?

Activer une domiciliation via My Eneco.De cette manière, Eneco propose automatiquement vos factures à votre banque.

Activez une domiciliation

Demander une domiciliation

Le paiement par domiciliation permet de soumettre automatiquement vos factures à votre banque. Le prélèvement est toujours effectué à la date d'échéance de votre facture. Nous nous assurons ainsi ensemble que vous n'ayez à payer aucun frais de retard. 
 
Cliquez ici pour demander la domiciliation de toutes vos prochaines factures. 

Comment modifier le numéro de compte de ma domiciliation ?

Vous pouvez facilement modifier le numéro de compte de votre domiciliation en vous rendant sur votre espace client My Eneco. Le paiement de toutes les nouvelles factures et des factures en cours sera automatiquement réalisé à partir du numéro de compte modifié. 

Puis-je choisir de payer uniquement mes factures d’acompte par domiciliation?

Oui, chez Eneco nous laissons le choix à nos clients de payer uniquement les factures mensuelles via la domiciliation. Le décompte annuel doit donc être payé par versement bancaire. De cette manière, aucun montant supérieur à l’acompte ne peut être prélevé via la domiciliation.

Comment ça marche ?

  • Nous envoyons nous-mêmes vos factures d´acompte à votre banque, vous n’avez donc aucune démarche à entreprendre.
  • Le prélèvement s’effectue toujours en date d’échéance de la facture. Comme ça, nous nous assurons qu’aucun frais de rappel ne vous soit envoyés.
  • Si besoin, vous pouvez révoquer une domiciliation jusqu’à 8 semaines après la date de paiement.
  • Lors du décompte annuel, vous y trouverez une communication structurée afin d’effectuer le versement bancaire.

Si vous souhaitez introduire une domiciliation bancaire pour vos factures mensuelles uniquement, prenez contact avec nous via le formulaire de contact ou par téléphone au numéro 010 23 97 96 (pour les particuliers) ou au 010 23 97 98 (pour les clients professionnels).