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Domiciliation

Activer une domiciliation ?

Activer une domiciliation via My Eneco.De cette manière, Eneco propose automatiquement vos factures à votre banque.

Activez une domiciliation

Comment puis-je demander une domiciliation ?

Vous pouvez demander facilement une domiciliation via My Eneco. La domiciliation est active immédiatement. Nous soumettons une facture impayée automatiquement à la banque autour de l'échéance.

Comment puis-je modifier moi-même le numéro de compte de ma domiciliation ?

Vous pouvez facilement adapter votre numéro de compte via My Eneco. Après l'adaptation, nous utiliserons le nouveau numéro de compte pour vos futures factures et pour les factures impayées.

Puis-je choisir de ne payer que mes factures d'acompte par domiciliation ?

Il est possible de ne pas soumettre automatiquement à la banque le paiement d'un décompte. Demandez-le simplement via le formulaire de contact en ligne et nous ferons immédiatement le nécessaire pour vous. Pour vous assurer que nous ne soumettions pas le paiement à la banque, il faut que vous fassiez la demande avant l'échéance de votre décompte.

Puis-je payer par domiciliation avec un numéro de compte étranger ?

Oui, cela ne pose aucun problème pour la plupart des numéros de compte européens. Transmettez votre numéro de compte via le formulaire de contact en ligne et nous ferons le nécessaire pour vous.

Mon paiement par domiciliation a échoué. Que faire ?

Si le paiement automatique de votre facture a échoué, nous vous en informerons. Après 10 jours, nous soumettons à nouveau le paiement à votre banque. Si le solde disponible n'est pas suffisant à cette date, nous changeons votre méthode de paiement en virement. Il va de soi que nous vous en informons également par courrier ou par e-mail. Si vous voulez à nouveau payer par domiciliation, vous adaptez simplement à nouveau la méthode via My Eneco.