0

Le Comfort Bonus, un pack d’assistance gratuite pour les clients fidèles

Client depuis 3 mois ou plus

Comfort Home

  • Une intervention rapide (réparation d’urgence) en cas de problème technique à la maison
  • Un package d’assistance complémentaire lorsque votre habitation est gravement endommagée
  • Un serrurier après un cambriolage ou si vous êtes ‘enfermé’ dehors
  • Une assistance téléphonique en cas de problèmes à la maison ou de santé
  • Soutien technique lors de la  recharge de votre véhicule électrique
En savoir plus
Client depuis 1 an ou plus

Comfort Home & Repair

  • Avantages du pack Comfort Home
  • Assistance vélo dans toute l’Europe
  • Assistance complémentaire sur l’électroménager
  • Assistance pour les voitures électriques 

 

 

En savoir plus
Client depuis 2 ans ou plus

Comfort Home, Repair & Protect

  • Avantages du pack Comfort Home & Repair
  • Paiement partiel de la facture d’énergie si vous êtes en incapacité de travail ou en cas de chômage involontaire
  • Prise en charge de la franchise en cas de location d’une voiture électrique à l’étranger (Europe)
En savoir plus

Besoin d’assistance en Belgique ?

Appelez 24/7 le numéro gratuit 0800 23 211

Besoin d’assistance à l’étranger ?

Appelez 24/7 le numéro gratuit +32 2 773 62 96

Vous offert par Allianz Global Assistance 

Vous trouverez tous les détails, infos et conditions sur le Comfort Bonus dans les conditions générales

Comment pouvons-nous vous aider ?

Nos conseillers vous aident volontiers avec une offre sur mesure.

0800 92 902

Nous sommes actuellement ouverts.

Foire aux questions

 

Tout sur les avantages client et beaucoup plus.

 

Lorsqu’il s’agit d’un cas concret, vous devez contacter directement Allianz Global Assistance pour bénéficier de l’assistance. Ce service sait que vous avez droit à une assistance en tant que client Eneco et est spécialisé dans l’élaboration de la meilleure solution pour répondre à votre problème spécifique. Vous pouvez le joindre 24h/24 et 7j/7 au numéro de téléphone gratuit 0800 23 211. Depuis l’étranger, appelez le 00 32 2 773 62 96.

Malheureusement non. Nous serons bien entendu heureux de vous accueillir à nouveau comme client. Après 3 mois, vous avez droit à Comfort Home, le package d’assistance pour les problèmes techniques urgents dans l’habitation. Après un an, l’assistance est étendue et passe au niveau Comfort Home & Repair et, au bout de deux ans, vous bénéficiez du package complet (Comfort Home, Repair & Protect). Vous trouverez sur notre site web un récapitulatif très pratique des avantages dont vous pouvez bénéficier.

Absolument ! Le Comfort Bonus est une récompense accordée aux clients fidèles. Si vous choisissez délibérément de rester chez Eneco après un déménagement, nous voulons bien entendu récompenser cette fidélité. Veillez toutefois à nous informer au moment opportun de votre déménagement via My Eneco.

L’assistance que nous offrons s’adresse aux familles : l’assistance vélo, la home assistance et une garantie prolongée sur les appareils ménagers et un paiement partiel de la facture d’énergie en cas d’incapacité de travail ne sont en principe pas tellement intéressantes pour une entreprise. Toutefois, nous analysons des alternatives visant à récompenser davantage encore nos clients professionnels fidèles.

Environ 2% de nos clients résidentiels  n’ont pas droit au Comfort Bonus :

- Ceux qui sont devenus clients Eneco via un achat groupé.
- Ceux qui ont opté pour les produits suivants :

          - Solaire et éolien belge - Basic / Eneco Gaz naturel - Basic
          - Eneco Link (électricité / gaz naturel)
          - Eneco Start (électricité / gaz naturel)
          - Solaire & éolien - Go / Eneco Gaz naturel - Go

Vous achetez un de ces produits mais vous voulez profiter quand même du Comfort Bonus ? Dans ce cas, nous vous proposons un plan tarifaire comprenant cette assistance. Contactez-nous au numéro gratuit 0800 21 032.

Oui, depuis juin 2018 le Comfort Bonus est également valable pour les ménages qui n'achètent que du gaz naturel.

Si vous avez un appareil qui ne fonctionne plus et qui est couvert par la garantie prolongée, contactez directement Allianz Global Assistance via le numéro gratuit 0800 23 111. Ce service est joignable 24h sur 24, 7 jours sur 7. Il importe que vous appeliez d’abord Allianz Global Assistance car l'entreprise ne peut pas intervenir si vous traitez d’abord avec un fournisseur ou un service de réparation.

L’assistance n’est pas tout à fait illimitée. Les appareils ménagers, par exemple, ne sont assurés que de leur troisième à leur cinquième année de vie incluse. Ensuite, les frais de réparation sont dans la pratique souvent supérieurs à la valeur résiduelle de l’appareil.

Le nombre d’interventions par an est aussi limité. Les restrictions spécifiques sont précisées dans les conditions générales.

Supposons que votre cas spécifique ne soit pas couvert par l’assistance, mais que vous souhaitiez tout de même obtenir de l’aide. Dans ce cas, Allianz Global Assistance, notre partenaire, vous assistera en tant que client si vous en avez besoin. Vous devrez payer vous-même les coûts, mais vous aurez toujours la garantie d’un service de première qualité.

Pour la liste complète, lisez attentivement les Conditions générales

Les modules Comfort Home et Comfort Home & Repair sont valables pour tous les membres de la famille domiciliés à l’adresse de fourniture d’électricité et/ou de gaz naturel. Ils profitent eux aussi de ce service gratuit. Le module Comfort Home, Repair & Protect n’est valable que pour la personne qui a signé le contrat d’énergie et est gratuit.

Depuis juin 2018, le Comfort Bonus a été élargi et structuré comme un trajet par couches : à partir de trois mois, nos clients peuvent déjà profiter du module Home. À partir de douze mois, le module Repair s'ajoute au Comfort Bonus et à partir de 24 mois, le module Protect, un tout nouveau module depuis le 01/06/2018. Le Comfort Bonus est également accessible aux clients qui ont seulement un contrat pour le gaz naturel chez Eneco.

Le Comfort Bonus est tout à fait gratuit ! Pour Eneco, les clients les plus fidèles sont aussi les clients les plus précieux. Et nous ne nous contentons pas de le dire, nous le montrons aussi volontiers. Pour cette raison, nous récompensons de différentes façons nos clients fidèles. C’est pour cela qu’a été créé le Comfort Bonus. Votre tarif reste identique, votre facture demeure inchangée.

Vous ne devez rien faire du tout pour profiter du Comfort Bonus. Votre trajet Comfort Bonus démarre automatiquement lorsque vous êtes client pendant au moins trois mois chez Eneco. Il est en outre totalement gratuit. Cliquez ici pour savoir si vous avez droit au Comfort Bonus.

Vous avez absolument droit au Comfort Bonus si vous bénéficiez du tarif social, du moment que vous remplissez les conditions.