Violation de données chez le fournisseur d'Eneco
Une petite partie des clients d'Eneco reçoit des courriers papier. Nous envoyons ces courriers via l'entreprise AddComm, qui a malheureusement été piratée le 17 mai. Des personnes non autorisées ont ainsi eu accès aux données clients d'Eneco.
À ce jour, il n'est pas encore clair quelles données ont été obtenues. Naturellement, l'Autorité de protection des données a également été informée.
Nous regrettons que les données des clients aient été divulguées à cause de ce piratage et nous maintenons un contact étroit avec AddComm concernant la situation.
Recevez-vous des courriers papier d'Eneco et avez-vous des doutes sur le contenu?
Vérifiez alors le numéro de client, la mise en page et les logos (comparez éventuellement la lettre avec des lettres précédemment reçues) et ne répondez pas aux demandes de partage d'informations personnelles. En cas de doute, vous pouvez toujours nous contacter par téléphone pour vérifier ensemble le contenu de la lettre.
Uniquement le courrier papier
AddComm est une entreprise qui traite le courrier pour de nombreuses entreprises, actives notamment dans les domaines de l'énergie, des services (semi-)publics, de l'eau potable, de la location de logements et des banques. Eneco collabore également avec AddComm pour l'envoi de courrier papier. Cet avis ne s'applique pas au courrier électronique.
Votre account manager
Votre interlocuteur personnel pour vos conseils d’achat et de vente. Un partenaire flexible, proactif, qui :
- fait le point des besoins en énergie de votre entreprise
- vous aide à garder sous contrôle votre budget énergétique
- réagit activement avec vous aux opportunités du marché
- vous propose le produit et le contrat les plus adéquats
![product-detail-visual-2.jpg](/media/1274/product-detail-visual-2.jpg)
![](/media/1258/services-visual-2.jpeg)
Eneco Business Relations
Vous pouvez faire appel à nos experts en énergie pour toutes vos questions concernant l’énergie. Leur but ? Un service rapide, de qualité, sur mesure pour le client. Vous pouvez compter sur :
- une expertise à disposition au quotidien
- une communication claire
- un suivi et un traitement stricts et ponctuels de votre demande
My Eneco Business
Vous préférez régler vos questions énergétiques vous-même ?
Dans My Eneco Business vous pouvez :
- Consulter et télécharger vos factures
- Suivre votre consommation d'énergie
- Consulter les prix et indices du marché
- Planifier vos achats d’énergie
![fix-afbeelding-01-711x449px.jpg](/media/1318/fix-afbeelding-01-711x449px.jpg)
![](/media/1259/services-visual-3.jpeg)
Facturation
Une facturation ponctuelle, correcte et claire est une priorité pour vous et pour nous. Ce que vous pouvez attendre :
- des factures mensuelles à intervalles réguliers
- des factures soigneusement contrôlées
- un récapitulatif détaillé et clair de votre consommation d’énergie.
- des possibilités flexibles pour les ajouts à votre facture
- possibilité d’envoi via Basware et d’association avec le système comptable
Raccordements et pannes du réseau
Nous vous aidons pour la demande de nouveaux raccordements à l’électricité et au gaz naturel. Ce qui signifie :
- travaux de raccordement : nouveaux raccordements et augmentations de puissance
- suivi proactif, communication et informations transparentes
- informations précises sur les interruptions du réseau
![](/media/1260/services-visual-4.jpeg)
![](/media/1261/services-visual-5.jpeg)
Approche pour multi-sites
Vous avez différentes filiales ? Grâce à notre expérience, nous nous occupons de tout ce qui concerne votre énergie. Notre approche sur mesure :
- un seul interlocuteur
- facturation sur mesure
- vous gérez vous-même en ligne votre portefeuille de raccordement
- nouveaux raccordements et augmentations de puissance
- contacts fréquents et maîtrise