Aller au contenu principal
Particuliers
Indépendants
Entreprises
FR
Sélectionner la langue
Eneco
Électricité & gaz
Solutions énergétiques
Entreprendre durablement
Aide & Contact
My Eneco Business
Entreprises
Contact
Raccordement et consommation
Raccordement et consommation
Questions fréquentes sur les relevés de compteur et la consommation
Où puis-je suivre ma consommation ?
Quand recevrai-je un compteur numérique ?
Qui est chargé de relever mon compteur et de traiter mes données de comptage ?
Comment relever les index sur un compteur budget ?
Questions fréquentes sur les compteurs et les types de compteurs
Comment puis-je changer de type de compteur ?
Quelle est la différence entre un compteur relevé annuellement, mensuellement et télérelevé ?
Comment puis-je faire sceller mon compteur ?
Comment puis-je passer d'un compteur relevé annuellement à un compteur relevé mensuellement ?
Qu'est-ce qu'un code EAN ?
Questions fréquentes sur votre gestionnaire de réseau
Qui dois-je appeler en cas de panne de courant ou d’odeur de gaz ?
Quel est l'impact du passage du gaz à faible pouvoir calorifique (pauvre) au gaz à fort pouvoir calorifique (riche) ?
Qui est mon gestionnaire de réseau ?
Questions fréquentes au sujet d'une nouvelle connexion
Comment puis-je remettre en service mon compteur scellé ?