2

PANNEAUX SOLAIRES RSC ANDERLECHT

THE POWER OF ANDERLECHT

Construisez avec nous un avenir durable pour RSCA en investissant dans les panneaux solaires de leur centre d'entraînement pour jeunes. 

Plus d'info
complété
100.000 €
/ 100.000 €

PANNEAUX SOLAIRES RSC ANDERLECHT

Lieu Neerpede
Type Photovoltaïque
Durée 4 ans
Taux d'intérêt annuel 4.00 %
Score de risque Ecco Nova
1
2
3
4
5
Plus d'info
Projet de Eneco Solar Belgium SA

Votre nom à côté de celui de Yari Verschaeren

En collaboration avec Eneco Solar, RSC Anderlecht vient d’installer des panneaux solaires sur les toits du centre d’entraînement pour jeunes à Neerpede. Anderlecht veut construire un avenir durable, avec ses fans. Investissez* dès aujourd'hui, avec du rendement et votre nom immortalisé sur le Wall of Fame.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre :

  • Votre nom immortalisé sur le Wall of Fame à Neerpede.
  • 4 % de rendement annuel brut pendant 4 ans.
  • Montants à investir : de 50 à 500 euros.
  • Paiement annuel des intérêts. À la fin de la période du projet, nous vous remboursons le capital, avec les derniers intérêts.

Attention ! Le nombre d'investisseurs est limité.

Comment fonctionne le crowdlending ?

Elias Cobbaut, défenseur et également génie financier dans son temps libre, vous l'explique très clairement dans une petite vidéo!

*Investir implique des risques. Allant d’une perte partielle à totale du capital investi. Investissez de manière raisonnable. Cet investissement est proposé en exclusivité pour le compte d'Eneco Solar Belgium SA et commercialisé via la plate-forme de financement alternative Ecco Nova. Une note d’information avec toutes les modalités, ainsi que les risques liés à cet investissement, sera bientôt publiée sur la plate-forme Ecco Nova. Votre inscription sur la liste n’implique pas que vous êtes inscrit pour le crowdfunding. Le rendement brut est de 4 % : le précompte mobilier (30 %) sur le rendement brut peut être retenu à la source par Eneco Solar Belgium SA.

Carte

Plus d'info