2

Sans soucis avec le Comfort Bonus

Vous êtes un client fidèle et vous profitez de notre assistance gratuit Comfort Bonus. Il s'agit d'une série de services bien utiles, qui vous déchargent de tout souci aux moments qui comptent vraiment.  Découvrez ci-dessous ce que recouvre notre assistance et ce à quoi vous avez droit.

IMG-header1000x550-ComfortBonus.jpg

Besoin d’assistance en Belgique ?
Appelez 24/7 le numéro gratuit 0800 24 002

Besoin d’assistance à l’étranger ?
Appelez 24/7 le +32 15 21 51 45

 

Tous les détails et infos se trouvent dans la brochure Comfort Bonus. Cliquez ici pour les conditions générales.

Questions fréquentes

  • Pendant la période de confinement, toutes les mesures de sécurité sont-elles prises ?

    Nos experts vous tirent d’affaire en toute sécurité. En respectant strictement les directives pour lutter contre le corona. Ils portent des gants et un masque, maintiennent une distance d'au moins 1,5 mètre et désinfectent leur véhicule après chaque déplacement. Pour votre plus grande tranquillité d’esprit.

  • Qui dois-je contacter pour faire usage de l'assistance ?

    S’il s’agit d’un cas concret, vous devez contacter directement Allianz Global Assistance. La compagnie sait que vous êtes client Eneco et avez droit à l'assistance. Ce sont des spécialistes, qui trouvent la solution parfaite pour votre problème spécifique. Vous pouvez les joindre 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au numéro gratuit 0800 24 002. De l’étranger, appelez le +32 15 21 51 45.

  • J’ai été client chez Eneco dans le passé. Ai-je immédiatement droit au Comfort Bonus si je reviens ?

    Malheureusement pas. Mais nous serons heureux de vous accueillir à nouveau parmi nos clients. Après un mois déjà, vous aurez droit à une assistance vélo et à une assistance pour les voitures électriques. Plus un accès 24/7 à un réseau de professionnels. Après un an, votre assistance sera automatiquement élargie. Vous bénéficierez alors d’une assistance prolongée pour le gros électroménager en plus. Et la garantie sur la facture d’énergie.

  • Puis-je emporter mon Comfort Bonus lorsque je déménage ?

    Bien entendu ! Le Comfort Bonus récompense les clients fidèles. Si vous décidez de rester chez Eneco lorsque vous déménagez, nous serons bien sûr heureux de récompenser votre fidélité. N'oubliez pas de signaler votre déménagement via notre site web ou My Eneco, afin que nous en soyons informés en temps utiles.

  • Pourquoi le Comfort Bonus est-il différent pour les clients particuliers et les clients professionnels ?

    L’assistance que nous offrons s’adresse aux familles : l’assistance vélo, la home assistance et une garantie prolongée sur les appareils ménagers et un paiement partiel de la facture d’énergie en cas d’incapacité de travail ne sont en principe pas tellement intéressantes pour une entreprise.

    • Le Comfort Bonus est-il octroyé à tous les clients ?

      Dans certains cas, le client n’a pas droit au Comfort Bonus :

      - pendant la période où vous achetez de l’énergie à un tarif d’achat groupé.

      - tant que vous achetez de l'énergie via l'un des produits suivants :

                -Solaire & Éolien belges - Basic / Eneco Gaz naturel - Basic

                - Eneco Link (électricité / gaz naturel)

                - Eneco Start (électricité / gaz naturel)

                - Solaire & Éolien - Go / Eneco Gaz naturel  - Go

      Vous achetez l’un de ces produits mais vous voulez quand même bénéficier du Comfort Bonus ? Dans ce cas, nous vous ferons passer à un plan tarifaire dans lequel cette assistance est comprise. Contactez-nous au 010 23 97 96.



    • Puis-je faire usage du Comfort Bonus si je n’achète que du gaz naturel ?

      Oui, le Comfort Bonus s’applique également aux ménages qui s’approvisionnent en gaz naturel.

    • J’ai un appareil qui ne fonctionne plus. Que dois-je faire ?

      Si vous possédez un appareil qui ne fonctionne plus et qui est couvert par les conditions d'extension de l'assistance, il est préférable de contacter Allianz Global Assistance directement en premier lieu. Appelez le 0800 24 002. L’équipe est à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

    • Puis-je profiter d'une assistance illimitée ?

      L’assistance n’est pas totalement illimitée. Par exemple, les appareils électroménagers ne sont assurés que de la troisième à la cinquième année de vie. Après cela, les coûts de réparation sont souvent plus élevés que la valeur résiduelle de l'appareil.

      Le nombre d’interventions par an est limité aussi. Les restrictions spécifiques par élément sont précisées dans les conditions générales.

    • Tous les membres de ma famille bénéficient-ils de la même assistance ?

      L'assistance vélo et celle pour voitures électriques sont valables pour tous les membres de la famille domiciliés à l'adresse de livraison de l'électricité et/ou du gaz naturel. Ils profitent tous de ce service gratuit. La garantie sur la facture d'énergie, quant à elle, est uniquement valable pour le contractant.

    • Combien dois-je payer en plus pour le Comfort Bonus ?

      Le Comfort Bonus est totalement gratuit ! Vous êtes un client fidèle, et en tant que tel, vous êtes très important pour nous. Et nous aimons vous le prouver. C'est pourquoi nous récompensons de toutes les manières possibles nos clients fidèles qui optent résolument pour Eneco. C’est pour cela que nous avons créé le Comfort Bonus. Votre tarif demeurera inchangé, votre facture restera la même.

    • Que dois-je faire pour obtenir le Bonus Comfort ?

      Vous n’avez rien à faire pour bénéficier du Comfort Bonus. Une fois que vous êtes client Eneco depuis un mois au moins, votre trajet Comfort Bonus démarre automatiquement. Et il est entièrement gratuit.

Toujours pas de réponse ?

Remplissez ce champ

Ou visitez notre page Aide & contact pour tous nos modes d'assistance.