Document
de reprise des énergies
Le document de reprise des énergies doit être complété en cas de déménagement, conjointement avec l’autre partie. Il sert de preuve du relevé du compteur et de la date de reprise !
Téléchargez votre document de reprise des énergies
Vous déménagez bientôt ? Téléchargez ici un document vierge de reprise des énergies. Imprimez-le en quatre exemplaires.
Téléchargez (.pdf)Comment utiliser le formulaire de reprise des énergies ?
Complétez deux documents de reprise des énergies par habitation. Un pour vous et un pour l’autre partie. Que vous soyez locataire, bailleur ou propriétaire entrant ou sortant, vous recevrez donc un document complété.
Pensez à bien faire signer tous les documents, par les deux parties à chaque fois !
Envoyez-nous une copie du document de reprise de l'énergie via le formulaire de contact en ligne. C'est la preuve des relevés de compteur et de la date de prise en charge. Il ne s'agit pas d'un contrat.
Encore quelques conseils
- Cela signifie que vous devez avoir quatre documents au total en cas de déménagement : deux pour l’habitation que vous quittez et deux pour l’habitation dans laquelle vous emménagez.
- Veillez à toujours indiquer le fournisseur actuel sur le formulaire de reprise des énergies de l’ancienne habitation.
- Si vous gardez votre fournisseur actuel dans la nouvelle habitation, complétez-le à nouveau. Si vous avez l’intention de changer de fournisseur, indiquez le nouveau fournisseur.
- Des panneaux solaires sur votre habitation ? Utilisez le document de reprise des énergies pour les propriétaires de panneaux solaires.