Ce site utilise des cookies. En cliquant sur cette bannière ou en naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Je déménage

Vous êtes ici

Je déménage

 

Informations nécessaires  

  • L’adresse de votre ancienne et nouvelle habitation ;

  • Le code EAN de votre nouvelle habitation ;

  • La date de déménagement ou la période durant laquelle vous allez déménager ;

  • Les relevés du jour de votre déménagement et le type de compteur.

 

Vous ne connaissez pas encore toutes ces informations ? Veuillez dès lors introduire uniquement les informations dont vous disposez. Nous vous contacterons plus tard pour compléter les données.
 

Astuce : remplissez avec l’autre partie un document de reprise d’énergie pour votre ancienne et votre nouvelle habitation. Ce document servira de preuve des relevés, conservez-le donc précieusement. Vous ne devez pas nous fournir le document.

 

Comment un déménagement se déroule-t-il ?

  1. Informez-nous de votre déménagement en ligne ou via le 0800 20 230

  2. Si des données sont manquantes dans votre notification de déménagement, nous vous contacterons afin de compléter la demande.

  3. Une confirmation vous sera envoyée après le traitement de votre notification de déménagement.

  4. Vous emportez avec vous votre contrat de fourniture d’énergie et vos avantages client (comme le Comfort Bonus) dans votre nouvelle habitation.
  5. Quelques semaines après la date de votre déménagement, vous recevrez le décompte final pour votre ancienne adresse et la première facture d’acompte pour votre nouvelle adresse.

FAQ déménagement

Encore des questions sur votre déménagement ?

Emportez vos avantages client

Vous déménagez?

Où que vous alliez, Eneco vous accompagne.